APINK : Un très bon anniversaire à KIM NAMJOO

KIM NAMJOO, chanteuse, danseuse et rappeuse du groupe de filles APINK, née le 15 avril 1995 à Séoul en Corée du Sud, fête aujourd’hui ses 26 ans.

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

Avant de faire ses débuts avec APINK, elle a joué dans une publicité en 2007 à 13 ans.

KIM NAMJOO a rejoint Cube Entertainment lors des auditions de 2010 « Cube Stars Party » et a été l’une des dernières membres d’APINK à être présenté avant les débuts du groupe. Elle est également l’une des deux membres de la sous-unité « BnN » d’APINK avec YOON BOMI.

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

KIM NAMJOO, aux côtés de JUNG EUNJI et Jang Hyunseung, ancien membre de BEAST, ont sorti le single « A year ago » du projet « A Cube For Season #White » le 3 janvier 2013 pour commémorer le succès de leurs groupes respectifs. En 2014, elle a interprété « Seoul lonely » avec le groupe PHANTOM sur plusieurs programmes musicaux. Le 2 juin 2015, elle a sorti une collaboration avec Yook Sungjae de BTOB intitulé « Photograph« , dans le cadre du projet « A Cube For Season #Blue Season 2 » de Cube Entertainment.

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

En septembre 2015, elle a été choisie pour le web drama « Investigator alice« , sorti en octobre 2015, où elle incarnait le détective Chun Yeonjoo. Entre 2017 et 2018, elle a joué le rôle du détective Oh JinKyung dans le web drama « Bad boy detectives » de Naver TV, collaborant à nouveau avec l’équipe de « Investigator alice« . En octobre 2017, elle a été choisie pour jouer le rôle principal de « Juliet » dans la production de « Romeo and Juliet » de l’Université Sungkyunkwan.

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

Le 14 février 2019, KIM NAMJOO a lancé sa propre ligne de mode, « Sugar Please ».

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

Le 7 septembre 2020, elle a fait ses débuts en solo avec son premier album « BIRD« .

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

Depuis elle a également ouvert sa propre chaîne YouTube où elle publie principalement des mukbangs.

KIM NAMJOO est une personne qui est loin d’être timide et qui est considérée comme la vitamine de son groupe, toujours souriante et qui n’hésite pas immiter les personnes qui l’entoure. Le type idéal de NAMJOO est un homme sans double paupière et qui a une bonne expression faciale. Quelqu’un qui est pur et innocent mais aussi sexy.

Encore un joyeux anniversaire à NAMJOO.

Journaliste : Emma
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :