BLOCK B : Joyeux anniversaire, une décennie

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres de BLOCK B ont déjà livré un amour spécial aux fans pour marquer le 10ème anniversaire de leurs débuts.

BLOCK B

BLOCK B, qui a fait ses débuts le 15 avril 2011 célèbre son 10ème anniversaire cette année, et, a préparé un événement pour remercier les fans et les impressionner.

À la station de métro, à l’entrée de Hongdae, le 10ème anniversaire sera célébré avec de nombreux fans visitant l’endroit, en affichant une publicité pendant un mois avec la couleur jaune, la couleur représentative du fan club officiel des BLOCK B les « BBC« .

À 19 heures, ce soir, les membres du groupe BLOCK B seront avec vous via le compte YouTube officiel «Revoyons une génération de clip vidéo» pour une diffusion en direct. Les membres de BLOCK B rassemblent les attentes car ils sont censés apprécier diverses chansons à succès telles que «Nanrina», «Very good» et «H.E.R» avec leurs fans et se remémorer les 10 années où ils ont marché ensemble.

À l’occasion du 10ème anniversaire de ses débuts, BLOCK B a déclaré: « C’est avec le cœur gros que nous entendons que c’est le 10ème anniversaire. Merci de toujours nous avoir soutenu et aimé, et le fait que nous soyons côte à côte nous donne beaucoup de réconfort. Nous voulons aussi être avec vous en tant qu’artistes qui vous donnent toujours de la force. Nous allons vous rendre heureux« , exprimant son affection pour ses fans.

Les BLOCK B qui sont apparus avec leur single numérique Do U wanna B? » le 15 avril 2011, ont célébré, aujourd’hui, leur 10ème anniversaire.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire