AB6IX : La fin des teasers photos

Le groupe AB6IX a publié la dernière série de photos conceptuelles pour le nouvel album et a donné un autre charme par rapport aux photos précédemment publiées.

AB6IX

Brandnew Music, l’agence du groupe, a attiré l’attention des fans en publiant les derniers teasers photos du quatrième mini-album d’AB6IX « MO’ COMPLETE: HAVE A DREAM » sur les SNS officiels d’AB6IX le 15 avril.

Sur la photo de groupe publiée, les membres sont en train de se brosser les dents en pyjama, créant une atmosphère fraîche et matinale.

Dans les photos individuelles suivantes, les membres ont concentré l’attention de leurs fans dans une atmosphère similaire. Tout d’abord, JEON WOONG a attiré l’attention avec un sourire doux. KIM DONG HYUN dégage une énergie brillante avec un visuel accrocheur, PARK WOOJIN a montré son charme rebelle tout en serrant l’oreiller et enfin, s’entourant d’une couverture, LEE DAE HWI a créé une atmosphère charmante avec une expression mignonne.

Avec cela, AB6IX a fini de publier ses teasers photos, qui ont débuté le 12 avril. AB6IX publiera ensuite les contenus promotionnels restants avant son retour, tels que le teaser de la vidéo musicale et le spoiler de la chorégraphie, ajoutant, régulièrement, de la curiosité pour ce nouvel album.

Le quatrième mini-album d’AB6IX « MO’ COMPLETE: HAVE A DREAM » sortira sur divers sites de musique et de musique à 18 heures le 26 avril.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :