VAV : BARON fête ses 30 ans

This post is also available in: English (Anglais)

En ce jour du 19 avril, nous fêtons l’anniversaire du membre le plus âgé de VAV, la « vitamine des vampz », j’ai nommé BARON !

source : SNS de VAV

 

De son vrai nom CHOI CHOONG HYUP, BARON est né à Onsan en Corée du Sud. Il a en premier lieu appris à danser et a intégré un groupe de danse avant de se décider à poursuivre son rêve de chanteur. Il a donc rejoint Ateam Entertainment dans ce but là, et a fait ses débuts en 2015 avec la chanson « Under The moonlight« , avec les membres originels du groupe : STVAN, ACE, GYEOUL, XIAO, ZEHAN et JACOB. Depuis, sa bonne humeur n’a jamais quitté le groupe, jusqu’à son départ à l’armée le 7 septembre 2020.

BARON est un des membres les plus émotifs de VAV, mais aussi un des plus optimiste, d’où son surnom « vitamine ». Il est une personne très à l’écoute, et n’a pas peur de se lancer de nouveaux défis. Si vous chercher un membre d’un groupe capable de vous donner des cours d’économie, et d’en plus vous donner des devoirs, ne cherchez plus, BARON est là pour vous. En effet, il a décidé de reprendre ses études et s’est donc mis à apprendre la comptabilité. Hors, il est quelqu’un qui aime tout partager avec les vamps, donc ce qu’il apprend, les fans l’apprennent aussi. Il est donc réputé pour ses cours en ligne, mais aussi pour ses ateliers de travaux manuels, le tout toujours en live et avec un grand sourire. BARON voit vraiment les vampz comme ses proches et non comme des fans, il fut d’ailleurs le premier à nous annoncer le décès de sa mère avant tout communiqué officiel de l’agence, et prend soin de toujours avoir un mot pour elle, et de montrer aux fans qu’elle restera toujours son plus grand modèle.

BARON a aussi une facilité avec les mots. Si vous êtes dans le fancafe du groupe, vous avez pu apprécier ses longues lettres, poèmes, et autres formes d’écriture. Pendant sa première permission lors de son service militaire, il a d’ailleurs posté un petit journal de bord de sa semaine de vacances, où chaque jour il nous contait ses aventures. Son service militaire ne l’empêche pas faire tout son possible pour les vampz, il a d’ailleurs organisé un fan call event en direct de sa base militaire, qui n’était disponible que pour les fans coréens car il ne pouvait pas faire d’appels longue distance, et a promis d’en refaire un pour les fans internationaux. Il passe aussi souvent sur le fancafe, pour poster un ou deux petits messages entre deux séances d’exercices, ou de révisions car il n’a pas abandonné ses études pour autant, et s’est aussi découvert une passion pour l’histoire de la Corée.

Aujourd’hui, ne manque pas à la règle, bien que ce soit son anniversaire, c’est BARON qui nous offre un cadeau en postant une cover de la chanson « sriracha » faite par Marteen.

En ce beau jour ensoleillé, tout comme BARON, nous lui souhaitons tous un bon anniversaire et nous souhaitons le revoir vite parmi nous !

Journaliste : Solenne
Source : SNS de VAV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire