GREATGUYS : Retour dans leur langue natale

This post is also available in: English (Anglais)

Hier, 19 avril, sortait le comeback de GREATGUYS « Touch by touch« , tiré du single « AGAIN« . Aujourd’hui, la dernière version du clip et de la chanson est sortie, la version coréenne.

Hier, nous avions eu le droit à un grand spectacle plein de couleurs de la part du groupe GREATGUYS dans son tout nouveau clip au concept disco et enfantin « Touch by touch« . Un clip qui nous a rappelé notre quotidien avant la pandémie et notre enfance dans laquelle nous passions tout notre temps à nous amuser. La musique nous a permis de nous évader le temps d’un instant comme les personnes présentes dans le clip.

Ici, nous retrouvons exactement les mêmes images que la version anglaise, mis à part que la chanson est, cette fois-ci, en coréen. Avec deux langues différentes, HORYEONG, HANEUL, DAUN, DONGIN, UIYEON, HWALCHAN et BAEKGYEOL (les 7 des 9 membres présents lors de ce comeback) nous montrent leur envie de toucher les fans internationaux et espèrent s’étendre beaucoup plus en dehors de la Corée du Sud. La version anglaise a déjà atteint 14 000 vues et nous espérons que cela va rapidement augmenter.

GREATGUYS est un groupe peu connu malgré leur talent et leurs capacités. De plus les Grace (fans du groupe) donnent tous leurs moyens pour faire connaître ce groupe au maximum de personnes afin d’élargir le fandom.

Si vous voulez écouter la version anglaise, elle se trouve sur la chaîne YouTube de GREATGUYS ainsi que dans l’article intitulé « GREATGUYS : Oubliez tout le temps d’un clip« .

GREATGUYS, qui fait parti de l’agence DNA Entertainment, est un groupe très proche de ses fans et les 9 membres : JAEI (absent pour raison de santé), HORYEONG, HANEUL, DONGHWI (actuellement à l’armée), DAUN, DONGIN, UIYEON, HWALCHAN et BAEKGYEOL sont très actifs sur les réseaux sociaux, que ce soit Twitter, Instagram ou encore le fancafé Daum, afin de raconter leurs journées aux Grace, et de s’assurer que ses derniers vont bien. Un groupe qui se préoccupe donc de ses fans, comme une famille et qui espérons le s’agrandira de jours en jours.

                                                                                                                                         Journaliste : Nana
Source : DNA Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire