IZ*ONE : Les fans ne veulent pas la fin du groupe

Le projet de financement pour la relance du groupe IZ*ONE a dépassé les 2 milliards de wons au premier jour de son ouverture.

IZ*ONE

La plate-forme de financement participatif Wadiz a déclaré le 22 avril: « Le projet de financement de « l’univers parallèle » pour la relance d’IZ*ONE a dépassé les 2 milliards de wons le premier jour de son ouverture, après avoir levé 1 milliard de wons en 20 minutes. » Au 22 avril, le taux de réalisation du montant cible du fonds dépassait 200% avec plus de 10 000 soutiens.

Le financement est un projet de collecte de fonds pour la relance d’IZ*ONE, qui devrait mettre fin à ses activités à la fin du mois, qui a été mené par l’association de fans d’IZ*ONE les WIZ*ONE pour augmenter les coûts initiaux de la relance du groupe.

(Cliquez sur l’image pour accéder au site)

Ceci est connu comme le premier cas de fans aidant un groupe d’idoles à reprendre ses activités, comment ne pas être seulement des consommateurs, mais aussi pouvoir planifier et parrainer le financement du groupe. Ce cas devrait présenter une nouvelle façon d’interagir entre les fans et les acteurs de l’industrie du divertissement à l’avenir.

« Le projet, qui contient les souhaits des fans, sera réalisé via Wadiz pour renforcer la transparence dans le processus de financement« , a déclaré un responsable du comité de pilotage du projet « PARALLEL UNIVERSE ». « J’espère que le cœur des fans sera récompensé jusqu’à la fin et j’espère que d’autres fans se retrouveront dans des situations similaires. »

Wadiz a déclaré: «Ce financement a commencé avec la participation volontaire des fans, et c’est un exemple de la puissance d’un fandom actif», ajoutant: « Nous ferons des efforts pour créer une économie de créateurs avec des stars et des fans qui se développent dans le monde entier. »

Le financement se déroulera jusqu’au 21 juin et sera disponible sur le site web de Wadiz.

Journaliste : Shawn
Source : Wadiz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :