TO1 : Une nouvelle ambiance unique

Le groupe TO1 (T.O. One) reviendra avec un look « différent ». TO1 a stimulé les fans en publiant un film de profil avant ses nouvelles activités en mai.

L’agence Stone Music Entertainment a publié une nouvelle vidéo de profil de TO1 (JAEYUN, CHIHOON, DONGGEON, CHAN, JISU, MINSU, J.YOU, KYUNGHO, JEROME, et WOONGGI) sur ses SNS le 21 avril.

En commençant par la formation unique de TO1, la vidéo se concentre sur les yeux, les poses et les mouvements imposants des membres avec des projecteurs étincelants. Dans la photo de groupe des membres de TO1 qui clôture la vidéo, l’ambiance légèrement sombre projetant les aspirations du groupe attire l’attention des téléspectateurs.

TO1

En particulier, à la fin de la vidéo, la phrase «21.05» a été publiée avec le logo de TO1, attirant l’attention. TO1 rencontrera les fans à travers de nouvelles activités en mai.

« TO1« , qui a changé le nom de son groupe de TOO à TO1 le mois dernier, signifiant « TOGETHER AS 1. » TO1, qui a annoncé une décision complètement différente en publiant des photos de profil et des vidéos de profil, augmente les attentes pour ses activités futures en affichant le charme et la personnalité de chaque membre dans le film de profil.

Pendant ce temps, TO1 a fait son premier passage officiel avec les prestations de « Count 1, 2 » et « Bloom » lors du dernier jour de la « KCON: TACT3 » qui s’est tenu le 28 du mois dernier. L’attention se concentre sur la façon dont TO1 apparaîtra devant les fans en mai.

Journaliste : Shawn
Source : Stone Music Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :