OMEGA X : Des rookies pour le lancement d’un match

This post is also available in: English (Anglais)

OMEGA X, un groupe de garçons, annoncé comme «big rookies», continuera de se faire connaître et de participer à des activités inhabituelles pour des rookies, en prenant en charge le lancement des matchs de baseball et le chant de l’hymne national, bien avant leurs débuts officiels.

OMEGA X

OMEGA X chantera l’hymne national au match des Landers et Kiwoom Heroes de la KBO League 2021 au Gocheok Sky Dome à Séoul à 14h le 24 avril. HANGYEOM effectuera alors le premier lancer, et SEBIN jouera le premier lancer.

« Nous sommes tellement heureux en tant que fans de baseball de pouvoir effectuer le premier lancer et frapper celui-ci sur le terrain en souhaitant la victoire des Kiwoom Heroes« ,

ont déclaré HANGYEOM et SEBIN. « Tout comme le soutien enthousiaste des fans de baseball pour les joueurs, OMEGA X montrera sa passion dans un futur proche. Nous vous demandons votre soutien et vos encouragements pour OMEGA X. »

Les membres d’OMEGA X sont un nouveau groupe de garçons composé de 11 membres, dont HANGYEOM, JUNGHOON, HYUK, KEVIN, JAEHAN, YECHAN, TAEDONG, HWICHAN, SEBIN, JEHYUN et XEN. Leur nom est une combinaison de «OMEGA» et «X», qui signifie «la fin» et «l’inconnu», ayant pour sens de devenir les «derniers roi» de la K-POP, dans le nom de groupe.

OMEGA X

Auparavant, OMEGA X a récemment publié son logo officiel et un teaser vidéo pour le lancement de son divertissement « LOADING ONE MORE CHANX« , qui contient le processus des débuts d’OMEGA X, attirant l’attention explosive des fans mondiaux de K-pop avant même ses débuts.

En particulier, Forbes, un magazine économique américain, a publié des articles connexes sur son site Web officiel et a mis en évidence l’émission de téléréalité d’OMEGA X «LOADING ONE MORE CHANX», suscitant les attentes des fans dans le monde entier.

OMEGA X intensifie les préparatifs pour ses débuts au premier semestre de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : SPIRE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire