BTS : Pour une eau plus pure

This post is also available in: English (Anglais)

Coway a annoncé ce 22 avril qu’il introduirait une nouvelle publicité pour « AIS Water Purifier » avec comme modèle le groupe BTS.

 

L’annonce de Coway pour « AIS Water Purifier » présente SUGER, J-HOPE et JUNGKOOK, montrant la propreté et la commodité de Coway Ice Water Purifier AIS sous la forme d’un concept de café comme à la maison.

Coway Ice Water Purifier AIS 3.0 IoCare est un produit qui améliore les performances de purification de l’eau et la facilité d’utilisation grâce à des technologies innovantes. En particulier, le système de filtre à membrane RO différencié de Coway a été reconnu par les organisations nationales et étrangères autorisées pour ses excellentes performances de purification de l’eau.

La publicité fournit naturellement «de l’eau propre certifiée WQA», «de la glace transparente avec cristal de dégivrage TM» et «du carbonate réglable en trois étapes», les caractéristiques du purificateur d’eau Coway AIS, tout cela transmis par J-HOPE, qui s’est transformée en barista chez vous.

Des publicités pour les purificateurs d’eau AIS avec BTS peuvent être trouvées sur diverses chaînes telles que la télévision, YouTube et IPTV. Shim Byung Hee, chef de la division marketing de Coway, a déclaré: « Nous allons poursuivre diverses communications marketing qui peuvent naturellement montrer les caractéristiques des produits Coway dans notre vie quotidienne. »

Journaliste : Shawn
Source : SNS COWAY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire