Jackson Wang @ Chuang 2021, Finale | Source : SNS Chuang 2021
JACKSON WANG interprète « DNA » à la finale de Chuang.
Le 24 avril 2021, JACKSON WANG s’est rendu à la finale de la quatrième saison de l’émission chinoise Chuang pour interpréter « DNA » des PANTHEPACK.
Chuang est une émission dans laquelle 90 trainees venant de différentes agences et pays entrent en compétition pour former un nouveau groupe masculin de 11 membres qui sera promu en Chine. Pour cette saison, plusieurs noms familiers sont présents comme celui d’Amber Liu, soliste et membre du groupe de KPOP F(X) et celui de He Jiong, célèbre présentateur chinois qui anime l’émission Go Fridge en Chine avec JACKSON.
Micro à la main et lunettes sur le nez, JACKSON met le feu à la scène avec ce morceau hip-hop pour ouvrir la grande finale de l’émission et ce ne sont pas les candidats qui diront le contraire : présent dans l’audience pendant la prestation, le trainee Han Peiquan est aperçu à la caméra en train de profiter de la scène.
Alors que JACKSON interprète pour la deuxième fois cette chanson, l’identité des PANTHEPACK reste à ce jour encore inconnue. Le 16 avril dernier, le titre avait été dévoilé de façon soudaine par sa prestation à l’émission musicale de survie féminine Sisters who make waves 2 en même temps que son label TEAM WANG rendait la chanson disponible sur les différentes plateformes musicales. Depuis, aucune annonce officielle n’a été faite, laissant ainsi planer le mystère sur ce groupe.
De retour en Chine après une longue période en Corée du Sud pour sa promotion de groupe entre autres, JACKSON enchaîne les activités. Entre enregistrements, shootings photos, remises de prix, apparitions et performances télévisées, il ne semble pas s’arrêter. Dernièrement, il s’est notamment rendu sur scène plusieurs fois pour interpréter son dernier morceau « LMLY » que vous pouvez découvrir ici.
Journaliste : Catherine
Source : SNS Chuang 2021