JACKSON WANG : Première scène sur le plateau du Late Late Show de James Corden

JACKSON WANG se produit pour la première fois sur la scène du Late Late Show de James Corden avec une interprétation de « LMLY » . 

Le 21 avril, JACKSON WANG a été invité par James Corden pour interpréter son dernier single « LMLY » au Late Late Show. Cette performance marque ainsi la première participation de l’artiste à une émission de fin de soirée aux Etats-Unis. 

Pour cette performance, JACKSON est vêtu de la même tenue qu’il portait dans son MV et reproduit le décor du clip par la mise en scène des acteurs interprétant le couple de l’histoire et par le jeu de couleurs qui rappelle son inspiration des films de Hong Kong des années 1990.

La performance est précédée d’une courte interview avec James Corden au cours de laquelle il n’hésite pas à taquiner le comédien de l’émission et démontre un sens relationnel touchant. Il en profite pour faire des révélations sur son deuxième album anglais qui devrait sortir au courant de l’année : il faudra s’attendre à un son différent de ce qu’il a pu réaliser jusque-là.

En novembre 2019, il avait été invité une première fois à l’émission de James Corden pour la promotion de son premier album « MIRRORS » , mais il n’avait jusque-là pas eu l’occasion de se produire sur la scène des Etats-Unis. Désormais, nous pourrons anticiper davantage d’apparitions aux émissions de télévision américaine. Suite à la diffusion de ce dernier épisode du Late Late Show, la présentatrice de Good Day New York Rosanna Scotto a par ailleurs révélé sur son compte Twitter qu’elle était actuellement en discussion pour inviter JACKSON sur son plateau.

Découvrez l’œuvre de JACKSON WANG ici.

Journaliste : Catherine
Source : Late Late Show

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :