LOVELYZ : Prenez par au projet « Photos book »

This post is also available in: English (Anglais)

La plate-forme de divertissement mondiale Makestar a préparé des souvenirs spéciaux des Lovelinus et des LOVELYZ.

Makestar a ouvert une page de projet de livre photo spécial AR de LOVELYZ le 16 avril et attend la participation de Lovelinus (fans du groupe) du monde entier. Le projet devrait se dérouler jusqu’au 17 mai, indiquant que des fans du monde entier y participent depuis l’ouverture de la page.

Le livre photo AR de LOVELYZ, qui sera nouvellement produit, permettra aux membres de profiter de divers contenus préparés pour leurs fans au-delà de la simple visualisation de photos. En conséquence, les attentes, curieuses, des fans grandissent.

En outre, les fans qui ont participé au projet auront la possibilité de vérifier le contenu exclusif non divulgué grâce à des mises à jour, comme des certificats de créateurs préparés par Makestar et des récompenses en édition limitée du projet.

En particulier, selon le taux de réalisation du projet, Makestar se préparere également à des avantages supplémentaires avec les « composants » les plus populaires des fans.

En plus de cela, il y a un cadeau pour communiquer avec les membres de LOVELYZ, qui attire l’attention. Makestar organisera un événement de signature de fans pour rencontrer les membres de LOVELYZ en attirant 30 personnes parmi les fans qui achètent des livres spécial de photos AR sur la page du projet au cours de la période. Il prévoit également de sélectionner 10 fans pour chaque membre, afin d’organiser un événement d’appel vidéo en tête-à-tête.

PROJET MAKESTAR

Pendant ce temps, Makestar est la première plate-forme au monde à présenter et à partager du contenu « Korean Wave » permettant aux fans d’être plus près de leurs artistes dans plus de 200 pays à travers le monde.

Journaliste : Shawn
Source : Makestar

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire