TAK JAE HOON : Un nouveau contrat dans une nouvelle agence

This post is also available in: English (Anglais)

Le diffuseur TAK JAE HOON  a signé un contrat d’exclusivité avec Chrome Entertainment.

TAK JAE HOON

« Nous avons signé un contrat d’exclusivité avec TAK JAE HOON, qui est actif dans divers domaines tels que chanteur, Entertainer et MC« , a déclaré Chrome Entertainment dans l’après-midi du 26 avril. Notre PDG et notre directeur sont ensemble depuis plus de 15 ans en tant que manager de TAK JAE HOON et sont devenus comme une famille basée sur la confiance et la loyauté. « Nous continuerons à travailler ensemble pour aider TAK JAE HOON à devenir un meilleur diffuseur.« 

TAK JAE HOON a choisi Chrome Entertainment comme sa nouvelle agence en se basant sur la confiance et la loyauté avec ses managers qui ont traversé de nombreuses difficultés et ont été avec lui dans la joie et le chagrin, laissant derrière eux les appels d’amour de diverses agences.

TAK JAE HOON a fait ses débuts en 1995 avec son premier album complet « 내가 선택한 길« , et a gagné une énorme popularité au fur et à mesure de ses activités. Depuis, il poursuit sa carrière de multi-animateur en combinant des activités de divertissement et d’acteur. Récemment, il a fait des apparitions régulières dans des émissions de divertissement de SBS telles que « Woori (미운 우리 새끼) » et « Tikitaka« , captivant le public avec son discours unique.

Chrome Entertainment est une société de divertissement qui a produit le groupe CRAYON POP à l’origine de la chanson à succès nationale « Bba bba bba« , et comprend le groupe BZ Boy, VINCENT et JUNG KWANG HYUN de PURPLE RAIN.

Journaliste : Shawn
Source : Chrome Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire