2PM : Les nouveaux modèles de XEXYMIX

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe 2PM est devenu un nouveau visage de XEXYMIX.


XEXYMIX, une marque de logiciels actifs développée par X-Corporation (PDG Lee Soo-yeon et Kang Min-joon), leader du commerce multimédia en Corée du Sud, a annoncé à 14h00 le 26 avril : « Nous allons accélérer nos efforts pour exploiter le marché de l’athleisure grâce à la réorganisation des modèles avant la haute saison estivale.« 

2PM, qui a une fois de plus prouvé sa présence dans l’industrie de la musique en réussissant sur YouTube avec le titre « My house » l’année dernière (attention le tite est sorti en 2015 mais a eu une seconde vie l’an passé), est le groupe d’idoles original qui a créé le qualificateur de « beast idol » avec sa performance en danse explosive ainsi que sa grande carrure et son solide corps. Récemment, tous les membres se sont retrouvés dans leurs activités en tant que groupe entier après avoir été démis de leurs fonctions militaires, suscitant de grandes attentes de la part des fans ici et à l’étranger.

« 2PM est un groupe d’idoles K-pop qui est aimé depuis longtemps pour sa beauté et sa gaieté uniques en matière de santé », a déclaré un responsable de XEXYMIX.

« Les membres sont connus pour aimer et apprécier le sport, ce qui non seulement correspond à l’image de la marque énergique XEXYMIX, mais a également une forte base de fans en Corée et à l’étranger, nous espérons donc créer une synergie. »

Lee Soo Yeon, PDG de XEXYMIX, a déclaré: « Je suis heureux que les six membres de 2PM prévoient un retour au complet après avoir servi dans l’armée« , ajoutant: « 2PM travaillera comme des modèles représentant la marque, à commencer par le nouveau pictural sorti. La ligne Athleisure et Casual, qui sera dévoilée avant cet été, réinterprète le style de l’ambiance de la rue dans la couleur de XEXYMIX, et vous pouvez voir une variété de vêtements du quotidien qui combinent activité et détail ».

2PM, qui a terminé sa séance photo le 9 avril, a montré son charme à huit couleurs en assimilant parfaitement le nouveau produit 2021 S/S de XEXYMIX.

Journaliste : Shawn
Source : XEXYMIX

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire