APINK : SON NAEUN quitte Play M Entertainment

Le groupe APINK avec PARK CHORONG, YOON BOMI, JUNG EUNJI, KIM NAMJOO et OH HAYOUNG ont renouvelé leurs contrats avec leur agence PlayM Entertainment. En revanche, SON NAEUN est en discussion pour rejoindre YG Entertainment.

APINK
APINK

Le 29 avril, PlayM Entertainment, a annoncé sur les SNS officiels d’APINK que « Nous avons récemment renouvelé nos contrats avec cinq membres d’APINK : PARK CHORONG, YOON BOMI, JUNG EUNJI, KIM NAMJOO et OH HAYOUNG » 

« Les cinq membres qui sont avec nous depuis 10 ans ont accepté de renouveler leurs contrats sur la base d’une confiance mutuelle« , ont-ils déclaré. « Nous apporterons un total soutien aux cinq filles pour qu’elles poursuivent leurs activités.« 

Cependant, SON NAEUN a décidé de ne pas renouveler son contrat avec PlayM Entertainment et est en discussion pour pouvoir rejoindre YG Entertainment.

En ce qui concerne les activités futures d’APINK, ils ont déclaré: « À l’avenir, les six membres continueront leurs activités en groupe en tant qu’APINK, séparément et ensemble« , et a annoncé qu’elles préparaient un album à 6 pour marquer leur 10e anniversaire depuis leurs débuts.

APINK - SON NAEUN
APINK – SON NAEUN

Voici le communiqué officiel de PlayM Entertainment :

 » Bonjour, c’est Play M Entertainment.

Notre société a récemment renouvelé son contrat avec 5 personnes d’APINK : PARK CHORONG, YOON BOMI, JUNG EUNJI, KIM NAMJOO et OH HAYOUNG » 

Les cinq membres qui nous accompagnent depuis 10 ans ont accepté de renouveler leurs contrats sur la base d’une confiance mutuelle. Nous apporterons un soutien total aux cinq pour qu’elles poursuivent leurs activités.

Après des discussions approfondies avec les membres et notre entreprise, SON NAEUN d’APINK a décidé de ne pas renouveler son contrat pour s’orienter vers un nouveau rêve. Nous respectons le choix de SON NAEUN et nous la soutenons sincèrement sur la voie qu’elle a choisi de suivre. Merci à SON NAEUN d’être rester avec nous aussi longtemps.

Malheureusement, SON NAEUN ne sera plus avec nous, mais l’affection pour le groupe reste la même que pour les autres membres, donc nous voulons continuer une relation positive et coopérative.

À l’avenir, les six membres resteront APINK et continueront leurs activités en groupe et séparément. APINK prépare un full-album pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts. Veuillez donner beaucoup d’encouragements et de soutien à APINK qui reviendra avec un nouveau départ.

Merci. « 

APINK qui a fait ses débuts en 2011 et a eu beaucoup de chansons populaires comme « I’m so sick« , « Mr.Chu« , « Eung eung« , « Dumhdurum »  et « Luv« . Pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts le 19 avril, APINK a sorti une chanson spéciale pour les fans « Thank you« .

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :