NCT DREAM : De nouveaux teasers, pour un comeback approchant, de plus en plus

This post is also available in: English (Anglais)

Suite à la série de teasers images « Crazy Jalapeños », NCT DREAM poste ses teasers photos pour la version « Boring Jalapeños ».

NCT DREAM

NCT DREAM a annoncé le mois dernier son retour avec son premier album complet, prévu pour le 10 mai prochain. Suite à cette annonce, plus de détails sur l’album ont été annoncés, et il s’avère que l’album se divisera en trois versions distinctes, dont deux des versions ont déjà plus ou moins été dévoilées.

NCT DREAM

Cette fois-ci, les teasers de la version « Boring Jalapeños » s’avèrent être dans un style entièrement contraire à ce qu’il a été montré au début. Les membres se trouvent être ensemble, comme réunis entre amis, pour une ambiance décontractée et « chill ».

NCT DREAM

Il s’agira du tout premier album complet de NCT DREAM, qui pour rappel a fait ses débuts en 2016, avec le projet de l’agence SM ENTERTAINMENT « NCT », qui est un groupe composé de diverses sous-unités, avec chacune son charme et son concept qui lui est propre. NCT DREAM est par ailleurs composée des membres les plus jeunes.

Cet album aura pour nom « HOT SAUCE », et contiendra un total de dix chansons, tel que « Diggity », « Rocket » ou encore « Countdown (3,2,1) ».

Voici à présent les teasers images individuelles des membres, dans l’ordre suivant : MARK, RENJUN, CHENLE, JISUNG, JAEMIN, JENO et HAECHAN.

MARK NCT DREAM
RENJUN NCT DREAM
CHENLE NCT DREAM
JAEMIN NCT DREAM
HAECHAN NCT DREAM

Les derniers teasers photos « Chilling Jalapeños » sortiront à partir du 1er mai prochain, jusqu’au 4 mai. Le comeback semble se rapprocher de plus en plus, avec l’impatience des fans qui ne cesse de grandir.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire