ATEEZ : L’horreur fait fureur

This post is also available in: English (Anglais)

La vidéo de performance « The black cat nero » d‘ATEEZ a dépassé les 10 millions de vues.

La vidéo de performance d’Halloween « THE BLACK CATNERO » publiée sur la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ a dépassé les 10 millions de vues en environ six mois dans l’après-midi du 1er mai.

La vidéo de performance de « The black cat nero » est une nouvelle production qui a donné à ATEEZ l’honneur de gagner, en même temps que sa première apparition dans « Immortal Masterpiece – Kim Jong Kook X Turbo » de KBS2. Le contenu, qui a été dévoilé en tant qu’événement de célébration d’Halloween l’année dernière, a attiré l’attention avec son atmosphère intense et sa production colorée, arrangée avec l’énergie d’ATEEZ.

En outre, la prestation où le chanteur original Kim Jong Kook est apparu rapidement et a dansé avec des membres d’ATEEZ a attiré beaucoup d’attention en ligne immédiatement après sa sortie, et s’est classée quatrième dans le YouTube Trending Worldwide et a dominé les tendances en temps réel de Twitter dans environ 30 pays.

En particulier, ATEEZ a récemment été actif dans divers domaines, comme les dramas, les MC et les divertissements, et leurs propres contenus sont en cours de réexamen. Parmi eux, la vidéo « The black cat nero« , qui a été produite dans une qualité aussi élevée qu’un clip vidéo sans une sortie réelle, est redevenue un sujet brûlant, atteignant 10 millions de vues en environ six mois, prouvant sa grande popularité, de nouveau.

Dans le même temps, ATEEZ a récemment dépassé les 2 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube officielle, suivi de 100 millions de vues sur le clip vidéo de la chanson titre « Wonderland » de « TREASURE EP. FIN : All To Action » son 1er album, qui est également la chanson originale de la première manche de « Kingdom: Legendary war« .

ATEEZ

Actuellement, ATEEZ participe à «Kingdom: Legendary war» de Mnet.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire