GOT7 : JB, un shooting avec Beauty Life

This post is also available in: English (Anglais)

JB apparaît en première de couverture du magazine Beauty Life.

JB GOT7
JB GOT7

Le leader du groupe sud-coréen GOT7 a posé pour le célèbre magazine Beauty Life, un shooting centré sur un aspect naturel révélant JB d’un point de vue nouveau.

JB a aussi donné une interview durant le shooting, durant lequel l’idole s’est confié sur ses ambitions, GOT7 et ses futures projets ainsi que l’avenir.

Révélant quelques petites pistes sur ce que GOT7 pourrait prochainement produire, JB a annoncé que le groupe avait pour but premier de produire et publier un album par an, un pari pour les membres qui semble leur tenir à cœur.

 » Nous avons pour projet de sortir un album une fois par an. C’est mieux si nous pouvons même monter sur scène. Nous discutons des sentiments de chacun et de ce qu’ils veulent inclure dans l’album. C’est une promesse à nos fans de continuer, mais aussi une politesse à l’équipe. « 
JB

Les clichés du shooting publiés officiellement par Beauty Life sur ses réseaux sociaux officiels ont été peu après relayés par JB sur ses réseaux.

Les portraits de l’idole pris sous différents angles mettent en avant les différents côtés de JB, un côté classe et charmeur mais aussi in côté sexy que le chanteur aime à rappeler.

JB GOT7
JB GOT7

L’équipe a souligné le professionnalisme de JB durant le tournage affirmant la manière calme et posée dont a fait preuve le leader en dirigeant la séance photo, tout en séduisant la caméra.

JB a aussi répondu à quelques questions durant la séance et s’est beaucoup confié, répondant avec beaucoup de sincérité et de sérieux.

Parce que je suis perfectionniste, je veux faire tout ce que je peux faire. Quand je réfléchissais à la façon de mieux faire les choses, j’ai écouté les histoires de mon entourage comme mes parents ou encore mes frères, ce qui a eu beaucoup d’influence sur le type de musique que je peux produire et sur ma vie. »

JB

 

GOT7 ne s’est pas déroulé comme je le pensais, mais grâce à cette expérience, nous sommes devenu une équipe capable d’interpréter et maîtriser divers style de musique et diverses chansons telles que « Look » et « Breath », et cela a donné une profonde impression aux fans. »

JB

JB qui est le seul membre de GOT7 qui n’ai pas officiellement annoncé la signature d’un contrat avec une agence, multiplie les projets avec le collectif ØFFSHORE sous son homonyme DEF et les shootings photos développant ainsi sa carrière dans le mannequinat.

Journaliste : Kass
Sources : JB official SNS, SNS Beauty Life

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire