KANG JOON KYU : Nouvelle agence pour l’ancien « MYNAME »

This post is also available in: English (Anglais)

L’acteur KANG JOON KYU, un ancien membre du groupe de garçons MYNAME a été libéré prématurément (fini l’armée) en raison d’une blessure au genou. KANG JOON KYU, qui s’est beaucoup amélioré grâce à son traitement en même temps, a signé un contrat d’exclusivité avec sa nouvelle agence C-Jes Entertainment et fait un bond en avant en tant qu’acteur.

KANG JOON KYU

KANG JOON KYU a fait ses débuts avec le groupe de garçons MYNAME en 2011 et a sorti un certain nombre de titres, dont « Message« , « Hello and goodbye« , « Just that little thing« , « Baby I’m sorry » et « Just tell me. » Il a été actif entre la Corée et le Japon et s’est imposé comme «l’idole Hallyu de la prochaine génération» en dominant plusieurs fois le classement quotidien Oricon.

JANG JOON KYU est devenu acteur après sa carrière avec « MYNAME« . Il a montré un potentiel infini en tant qu’acteur en se produisant dans divers domaines tels que des dramas, des films et des pièces de théâtre tcomm « 일등급 인간« , Wem drama « Pocket boy friend« , « Beautiology« , le film conjoint coréen-japonais « 사이고노 리스토란테 » et « 특송« .

KANG JOON KYU

KANG JOON KYU, qui devrait être plus actif à l’avenir, a rejoint l’armée en juin de l’année dernière et a rempli son devoir de défense nationale. Cependant, il a été révélé tardivement qu’il avait été libéré prématurément en raison d’une blessure au genou.

KANG JOON KYU a déclaré au téléphone avec OSEN le 4 mai:

« J’ai eu des examens de contrôle aux genoux au début de la vingtaine, mais il y avait une lésion. Je pense que mes genoux étaient en mauvais état alors que j’étais un idole, mais je ne pensais pas que ce serait si grave.« 

KANG JOON KYU a déclaré: « Je pense que mon genou était sous pression pendant l’entraînement, après avoir rejoint l’armée. Il a dit que l’examen avait été effectué dans les hôpitaux militaires, et que ce serait difficile de continuer, ajoutant qu’une intervention chirurgicale serait nécessaire. J’ai suivi le processus et j’ai été démis de mes fonctions plus tôt à cause du jugement du ministère de la Défense nationale selon lequel le service normal était impossible.« 

KANG JOON KYU a montré son enthousiasme en s’imaginant dans l’armée dans une interview avec OSEN avant son enrôlement et après avoir été démis de ses fonctions, KANG JOON KYU, qui n’a pas pu terminer sa période de service militaire en raison de sa libération anticipée de l’armée, a exprimé ses regrets en disant: « J’ai le cœur brisé et bouleversé de ne pas pouvoir terminer ma période de service. »

KANG JOON KYU

KANG JOON KYU a déclaré: « Je gère mes genoux tout en faisant de l’exercice comme si je me rééduquais, donc je vais beaucoup mieux maintenant. Mais je pense que je vais devoir subir une intervention chirurgicale un jour.« 

KANG JOON KYU se prépare à rencontrer ses fans en tant qu’acteur en signant un contrat d’exclusivité avec C-Jes Entertainment.

KANG JOON KYU a déclaré: « Je n’ai pas de plans spéciaux maintenant, mais je veux montrer de bonnes performances aux fans à travers de bonnes œuvres.« 

C-JES Entertainment a déclaré: « Nous apporterons un soutien total à KANG JOON KYU, qui montre des possibilités infinies basées sur sa passion et son potentiel pour le théâtre.« 

Journaliste : Shawn
Source : C-jes Entertainment / OSEN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire