La liberté d’expression, les rend encore plus attachants.
L’ancienne membre du groupe CRAYON POP, WAY qui possède sa propre chaine YouTube « WAYLAND », réalise différentes interviews.
Pour cet épisode, WAY a reçu un ami à elle que les fans de Kpop connaissent, il s’agit de l’ancien membre des BLANC7, SHINWOO.
Pendant la vidéo les fans ont pu poser différentes questions auxquelles le jeune homme a bien voulu répondre. Parmi elles il y avait des questions sur la beauté et les idoles masculins. Comment ceux-ci prenaient soin d’eux, que cela soit par rapport à leur poid, leur visage, leur barbe …
SHINWOO a répondu, en ce qui concerne le poids
« Par rapport aux idoles féminines nous n’avons pas vraiment de restriction, car nos chorégraphies sont tellement intenses que nous éliminons rapidement ».
Pour ce qui est de la barbe et de la moustache cela dépend de chaque idole masculin, car leur pilosité sont différentes. Certains ont de la chance et n’ont pas besoin de se raser. D’autres comme SHINWOO doivent chaque matin passer le rasoir pour avoir une peau nette et ainsi faire que le maquillage soit parfait. Malheureusement pour d’autres ils devront faire appel au soin au laser.
Une autre question à amené le sujet sur l’homosexualité au sein des groupes et dans l’univers de la musique. Ce à quoi les deux artistes ont tous deux répondu
« nous avons entendu parler qu’il y avait beaucoup de personnes gay dans le milieu artistique mais nous n’avons pas été témoin d’un coming-out ou de relation. »
Les deux artistes ont pu continuer d’échanger sur divers sujets, comme la chirurgie, l’intimidation, les relations…, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus (sous titres en anglais). Un moment où les deux artistes peuvent parler librement de leurs expériences.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WAYLAND