A.C.E : Sont-ils prêt pour les Etat Unis ?
Le groupe A.C.E, qui est à l’aube de son quatrième anniversaire, a la possibilité de cibler le marché nord-américain de K-pop.

Le service professionnel nord-américain de K-pop TheQoos (PDG: Han Garam) a examiné les capacités du groupe A.C.E sur le marché américain et a annoncé les préférences des «CHOICE» local ( fan de A.C.E).
Les données comprennent la répartition des CHOICE par ville, des mots-clés représentant A.C.E parmi les choices américains et les fans de K-pop en général, et comment le fandom américain ,qui aime A.C.E, consomme du contenu. En outre, Il a également analysé et visualisé les points de vue positifs et négatifs du fandom mondial envers A.C.E et les a mis en œuvre sous la forme de tableaux de bord pouvant être utilisés pour la gestion des risques.
A.C.E a environ 50000 fans dans l’application The Qoos. Les utilisateurs qui soutiennent A.C.E dans l’application sont en augmentation constante depuis l’été dernier et se démarquent depuis janvier.
Des CHOICE américains ont été trouvés à New York et à Los Angeles, où se concentre un grand nombre de fandoms de K-pop, ainsi qu’à Dallas, Houston et Chicago. En plus de A.C.E, ils sont également attirés par ATEEZ et Tomorrow X Together. De plus, les fandom d’ONF et d’UP10TION se sont montrés intéressé par A.C.E.
La plupart des CHOICE américains, comme les fandom étrangers, consomment du contenu de A.C.E sur Twitter et YouTube, mais ils ont également remarqué une différence par rapport aux autres fandoms. « les CHOICE utilisent moins YouTube et 10% de Twitter de plus par rapport au fandom K-pop classique« , a déclaré The QOOs. « CHOICE compte un nombre particulièrement élevé de followers entre 23 et 30 ans par rapport aux fans qui suivent des autres groupes de garçons« , a-t-il expliqué.
Parmi les mots utilisés par les fans de K-pop pour parler de A.C.E sur YouTube et dans diverses communautés aux États-Unis au cours des six derniers mois figuraient «Performance», «Sexy», «Beau», «BTS», «Cute», « Down », « Fave Boyz » et « Steve Aoki ».
The Qoos, est une entreprise qui a l’intention de promouvoir K-pop et K-culture dans le marché américain, recueille des contenus d’idoles K-pop à travers YouTube, Twitter, Instagram, ainsi que plus de 500 fournisseurs de contenu à travers le monde entier avec K-pop.et d’analyser leurs réactions aux États-Unis.
Journaliste : SUBARU
Source : THE QOOS