MADDOX : De la douceur pour son nouvel opus

Le nouveau single de MADDOX « Knight » se vantait d’un crédit flashy.

Dans l’après-midi du 9 mai, un teaser pour le quatrième single « Night » de MADDOX a été publié sur les SNS officiels de l’agence de l’artiste, KQ Entertainment.

MADDOX, sur la photo, est allongé les yeux fermés comme s’il dormait profondément parmi les fleurs de couleur rouge. En dessous, les crédits de la nouvelle chanson « Night » sont listés, et MADDOX a participé à toutes les paroles et à la composition pour montrer une nouvelle sensibilité musicale.

En outre, l’auteur-compositeur-interprète «Jukjae» a participé à la session, ce qui suscite des attentes. EDEN, producteur, qui est de la même agence et qui travaille exclusivement pour ATEEZ, a également écrit, composé et arrangé la chanson, et a pris en charge toute la réalisation, montrant sa fidélité.

En tant que tels, MADDOX, le «음색 보물 (trésor du son)», et Jukjae, «기타 천재 (génie versatile)», attirent l’attention des fans de musique pour voir quel genre de musique ils joueront.

Le single « NIGHT« , sur lequel MADDOX et Jukjae ont travaillé ensemble, sortira sur les principaux sites de musique à 18 heures le 15 mai.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :