MCND : Une nouvelle cover qui devrait s’envoler vers le succès

La vidéo cover de danse du titre de Justin Bieber « Second Emotion » fait par MCND a été publiée.

La vidéo cover de danse « Second emotion » de Justin Bieber a été postée sur la chaîne YouTube officielle de MCND à minuit le 9 mai, attirant une vive attention.

La vidéo est l’un des propres projets musicaux de MCND « PMG (Play Music Ground) » avant même ses débuts. MCND a recréé la chorégraphie de la vidéo de danse «Second emotion» de Justin Bieber. Non seulement la performance de groupe, mais aussi la danse solo et la chorégraphie partagée de manière équitable entre chaque membre ont été parfaitement exécutées avec une excellente expression et des lignes de danse délicates, réalisant la puissance du « All Main Dancer Group« .

Jusqu’à présent, MCND avait réalisé des covers de chant et de danse en réalisant des chorégraphies créatives à travers « PMG« , comme « Bad guy » de Billie Eilish, « Circles » de Post Malone, « MIC Drop » de BTS et « Dalla dalla » d’ITZY.

En particulier, la vidéo de cover de Blackpink « Kill this love » a reçu des critiques favorables pour la réinterprétation de la chanson du groupe de filles, avec la propre couleur de MCND, dépassant de loin 1,4 million de vues. La vidéo cover de danse pour « Second emotion » devrait également montrer une croissance supplémentaire et une performance solide, attirant davantage l’attention des fans du monde entier.

MCND, qui a terminé ses activités de promotion pour son 2ND MINI ALBUM <MCND AGE> en mars, rendra visite aux fans avec divers contenus tels que « PMG » et la télé réalité « GEMCND 시즌2- WELCOME TO 우정촌« . « GEMCND Saison 2 » sera disponible sur la chaîne YouTube officielle de MCND tous les mercredis à 20h à partir du 12 mai.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :