OH MY GIRL : Un comeback dynamique !

Les jeunes filles du groupe OH MY GIRL font leur comeback aujourd’hui, avec un huitième album, intitulé « DEAR OH MY GIRL« .

OH MY GIRL

Composé des membres HYOJUNG, MIMI, YOOA, SEUNGHEE, JIHO, BINNIE et ARIN, le groupe est issu de la WM ENTERTAINMENT. C’est lors d’un showcase en ligne sur YouTube ce lundi 10 mai qu’il fait son comeback, porté par le titre « Dun dun dance« , treize mois depuis leurs dernières promotions. Ce nouvel album est composé de six chansons permettant d’explorer les différentes facettes du printemps, saison colorée que le groupe associe avec de l’aquarelle. Les jeunes femmes reviennent avec un comeback aux sonorités disco et funk, titre se voulant dynamique. Avant la présentation de « Dun dun dance« , la présentatrice avertit les journalistes que MIMI ne sera pas présente lors de ce showcase, pour raisons personnelles. Sans plus attendre, le reste du groupe monte sur scène pour une première performance, après que le clip associé ait été diffusé. La prestation des filles est colorée, à l’image du leur MV où on les découvre dans diverses scènes, après avoir rencontré des aliens.

« Nous nous sommes durement entrainées pour ce comeback, je pense que nos efforts ont porté leurs fruits. » – ARIN

Cet album est spécial pour elles, car c’est le premier depuis celui marquant leurs débuts portant leur nom. Elles considèrent donc que c’est celui représentant au mieux leur style, qui se veut pétillant et acidulé. YOOA présente quelques pas de danse que le groupe exécute pendant le refrain, où les chanteuses ont leurs mains au-dessus de leur tête, comme des lapins. C’est une danse demandant beaucoup d’énergie selon elles, espérant que leurs fans essaieront de reproduire cette chorégraphie. Lors du tournage du clip, le moment le plus mémorable pour SEUNGHEE fut lors de la scène de fin, sur une des plages de l’île de Jeju. Les jeunes filles devaient saluer de la main l’horizon, mais HYOJUNG l’a fait des deux bras, de manière assez mécanique, ce qui fit rire tout le groupe. Par la suite, elles présentent les diverses chansons de l’album.

« J’espère que pour nos fans, la chanson « Dear you » saura vous réconforter et soigner vos préoccupations. » – HYOJUNG

 « Dun dun dance » est la première piste ouvrant ce nouvel album, suivit de « Dear you (나의 봄에게) » qui est une chanson se voulant réconfortante, portée par les voix chaleureuses des jeunes filles. Le titre suivant est « 나의 인형 (안녕, 꿈에서 놀아) », où les chanteuses vous invitent à les rejoindre dans un monde féérique, se basant sur leurs rêves d’enfants. La quatrième chanson est « Quest« , nous plongeant cette fois-ci dans l’univers des jeux vidéo, de par ses sonorités. Ensuite, « 초대장 » aborde le thème de la rencontre, lorsqu’on prend le courage d’aller vers un inconnu malgré notre timidité. La dernière piste est « Swan« , où l’on retourne dans le monde des rêves, pour terminer cet album avec douceur et légèreté.

L’année dernière, les jeunes femmes ont connu le succès avec les titres « Dolphin » et « Non stop« . Elles pensent que la clef de cette réussite réside dans la persévérance de leurs efforts, n’ayant jamais abandonné dans leur carrière. Pour BINNIE, la force du groupe et sa cohésion, et leur personnalité différentes se complétant. YOOA espère que la danse de « Dun dun dance » sera assez simple pour les fans, et considère ainsi qu’il n’y a pas de « killing part » particulière, dans une volonté de ne pas compliquer la chorégraphie. HYOJUNG et ARIN ont pour rêve que cette année soit celle d’OH MY GIRL, que le groupe se fasse connaître davantage pour leur empreinte musicale unique.

Avant de conclure ce showcase, le groupe décide de présenter la chanson « Dear you (나의 봄에게)« , offrant une performance féérique et délicate. Les voix des membres sont douces, et la mélodie des plus apaisantes. OH MY GIRL conclu cette heure passé auprès des journalistes en remerciant toute personne qui portera attention à leur nouvel album, et espèrent que ce dernier sera apprécié par leurs fans. Les jeunes femmes continueront de travailler dire et de s’améliorer pour un prochain comeback, terminant le showcase.

Retrouvez sans plus attendre le nouveau titre des OH MY GIRL, « Dun dun dance » :

Les mots de notre reporter : ‘ »L’empreinte musicale du groupe est encore très forte avec ce comeback pétillant et dynamique qui devrait ravir les fans de celui-ci. »

Journaliste : PILLET Anaïs
Photos : WM ENTERTAINMENT
Sources : KSTATION TV, WM ENTERTAINEMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :