VAV : ACE part pour son service militaire

This post is also available in: English (Anglais)

En ce jour du 10 mai 2021, ACE, le chanteur de VAV part pour son service militaire.

SNS de VAV

La technique est maintenant bien rodée chez VAV, ACE a annoncé son départ quelques semaines plus tôt sur le fancafe du groupe comme l’avait fait précédemment BARON avant son service.

Serait-on en train de vivre une nouvelle tradition chez VAV ? Il semblerait qu’à chaque fois qu’un membre doit s’en aller pour une certaine période, un événement est mis en place afin de ne pas trop attrister les fans, et leur donner la chance de les voir une dernière fois. La dernière fois pour BARON, les vampz (fans du groupe) ont eu droit à un concours avec des appels vidéo à la clé en direct. Cette fois-ci pour ACE, en plus du comeback avec leur nouveau digital single « Always« , les fans ont eu le droit à un fancall event avec des places limités à 100 par membre, parties en une poignée de minutes, le tout retranscrit en direct sur VLIVE.

Ateam Entertainment a aussi partagé différentes photos sur ses SNS et ceux du groupe (@vav_official), avant le départ du chanteur, dont une photo où on voit ce dernier en train de faire le salut militaire avec ses cheveux coupés, puis des photos du groupe au complet, pour son départ. Chaque membre a aussi posté une petite photo de lui avec ACE, avec des mots réconfortants tels que « Tu nous manquera« , « VAV pour toujours », ou encore « on t’attendra« .

VAV tient à vous le faire savoir, ils sont sept et seront toujours sept, et attendent aussi impatiemment que les vampz le retour de ACE, qui par ailleurs va rejoindre BARON qui sera son supérieur de division, aux côtés en plus de Sungjin de DAY6 et Cap de TEEN TOP. ACE est entre de bonnes mains, et sera de retour aux alentours du 10 novembre 2022

Journaliste : Solenne
Source : SNS VAV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire