NCT DREAM : Le retour est plus que piquant

This post is also available in: English (Anglais)

La sous-unité des plus jeunes membres de NCT, NCT DREAM sont de retour aujourd’hui avec leur premier album complet « HOT SAUCE ».

Comme annoncé le mois dernier, NCT DREAM a sorti son tout premier album complet portant le nom de « HOT SAUCE » et portant donc sur le thème épicé, piquant, et pop à la fois, bref aux couleurs du groupe.

À travers divers teasers images et vidéos, sous forme de petits courts-métrages pour introduire les différentes chansons composant l’album, NCT DREAM a très bien su comment donner de plus en plus envie aux fans de découvrir ce comeback.

Premièrement, pour la chanson « Dive Into You » :

Secondement « Rainbow »

Puis enfon « Diggity »

Étant donné que trois versions de l’album avaient été annoncées, en plus des versions individuelles pour les « jewell case », nous avons eu le droit à différents teasers images collant à chacune des versions de l’album. Ces versions portent les noms « Crazy Jalapeňos », « Boring Jalapeňos » et enfin « Chilling Jalapeňos », chacune avec un style particulier, tout en mettant en avant le style et les couleurs pop du groupe. Des derniers teasers images étaient sortis ces derniers jours, afin d’en montrer davantage les couleurs du MV.

D’autres teasers images (« Jalapeño! (Scoville 274) ») étaient également sortis pour montrer les visuels des versions « jewell case » de l’album, chacun des membres aura sa version, pour le plus grand bonheur des fans pouvant se voir choisir le membre qu’ils favorisent.

 

 

Le groupe tiendra un showcase en direct sur leurs SNS à l’occasion de ce comeback, le 11 mai prochain, demain. Il se déroulera en direct via le lien suivant :

L’album comporte un total de 10 chansons, certaines écrites par les membres eux-mêmes : « Hot Sauce », « Rainbow », « My Youth » (écrite par MARK, JENO, JAEMIN, et JISUNG), « Be There For You » (chantée par HAECHAN, RENJUN et CHENLE), « Dive Into You », « ANL », « Irreplaceable » « Diggity », « Rocket » et enfin « Countdown (3, 2, 1 ) ».

Ce comeback était très attendu par les fans du groupe, demain, NCT DREAM en dévoilera plus sur les concepts et sur la conception de l’album en lui-même.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire