A.C.E : WOW fête son anniversaire

KIM SEHYOON, le rappeur et danseur principal de A.C.E, est né le 15 mai 1993 à Jeolla.

KIM SEHYOON

Il a choisi WOW comme nom de scène car il souhaite que le public fasse « WOW »  quand il est sur scène. En 2012, SEHYOON rejoint Joy Dance Academy à Gwangju et y rencontre Jung Ho Seok qu’il aide beaucoup dans sa pratique. En 2013 SEHYOON rejoint la YG Entertainment et y reste durant 1 année pour ensuite rejoindre CJ&M où il rencontre JUN et DONGHUN les futurs membres du groupe.

Les 3 jeunes hommes quittent CJ&M fin 2015 et rejoignent la futur Beat Interactive. Entre 2016 à 2017, avec les autres membres du groupe, il fait des apparitions dans plusieurs émissions et dramas, participent à des buskings dans les rue de Séoul et poste des covers sur la chaîne YouTube du groupe.

Le 23 mai 2017, le groupe débute enfin mais le succès n’est pas au rendez-vous. Pour booster la popularité du groupe, fin 2017, les membres participent à deux survival YUCHAN et JUNHEE à The Unit sur KBS et DONGHUN, BYEONGKWON et SEYHOON à  Mixnine sur JTBC.

Malheureusement SEHYOON se fait éliminé lors du dernier épisode et termine numéro 12. Malgré son élimination SEHYOON se fait remarquer, grâce à ses idées ingénieuses et son travail acharné il passe de la position 54 à la position 12.

Il retourne donc au sein de A.C.E avec les autres membres excepté CHAN qui lui redébute dans UnB.

SEHYOON commence a écrire ses raps avec le Titre “Take me higher” qui est le 3ème comeback du groupe, sans YUHCHAN  qui est en promotion avec UnB. Il a travaillé aussi sur la production du titre “Stand by you

SEHYOON est extrêmement timide et très réservé, il se transforme et devient fougueux et sexy lorsqu’il monte sur scène. Sa timidité était au point, où, durant les 1er live du groupe, il ne parlait absolument pas et pour rire il s’est surnommé “WOW DROID”, mais grâce aux membres et particulièrement BYEONGKWAN, il est de plus en plus à l’aise en public et avec ses fans, avec lesquels, il partage sa passion pour la peinture durant ses lives.

SEHYOON est le rappeur et danseur principale du groupe, mais il aurait très bien pu être l’un des vocalistes d’ailleurs il a été choisi pour être le rappeur quelques semaines avant les débuts du groupe.

SEHYOON est pour le moment en hiatus pour raison médicale, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un très joyeux anniversaire.

Journaliste : SUBARU
Source : BEAT Interactive, JTBC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :