HIPHOPEX : TIGER JK et JAMES AN à Harvard

A l’occasion de sa cinquième conférence « CAN’T STOP HIP HOP CONFERENCE » HipHopEx présente « MOVING TOGETHER« , et reçoit deux artistes coréens : TIGER JK et JAMES AN en direct à la grande école Harvard Graduate School of Education.

L’artiste JAMES AN représente le hip hop indépendant coréen et TIGER JK se présente comme producteur, artiste et PDG de son label FEEL GHOOD MUSIC. Les deux artistes ayant grandi aux USA, sont donc aux côtés de nombreux professionnels de la musique, de la thérapie musical et autres professionnels pour qui la musique est instrument pour leur profession dans cet évènement qui se déroulera du 20 au 22 mai 2021.

« En tant qu’artistes, créer et partager de la musique qui traduit des histoires et qui se battent contre les stéréotypes asiatiques nous a aidé à ouvrir le dialogue et monter une communauté. » – JAMES AN & TIGER JK

Vous pourrez donc découvrir cet événement sur plusieurs jours qui célèbre la connexion et le lien que le hip hop peut créer dans le monde. La conférence est gratuite ! Mais l’événement accepte les dons afin de supporter le programme.

Le programme continue de dévoiler les participants de l’événement. Et sur le site web officiel du HipHopEx il est annoncé que des performances sont prévues, notamment celles des artistes RANDY MASON, BAENTOWN LOCKERS et ELMER MARTINEZ

Pour participer à l’événement en ligne, voici le lien !

HipHopEx Tickets

Journaliste : Waterice
Source : HipHopEx SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :