NU’EST : Joyeux anniversaire ARON

ARON est membre de NU’EST (ARON, JR, MINHYUN, BAEKHO, REN), groupe géré par la Pledis Entertainment. Aujourd’hui, le 21 mai 2021, ARON fête ses 28 ans. Pour cette occasion, la team K-Station TV a décidé de lui consacrer cet article qui vous permettra d’en apprendre plus sur lui !

Quelques faits le concernant :

ARON a grandi aux États-Unis et est arrivé en Corée seul lorsqu’il avait 18 ans pour devenir trainee. Il ne parlait pas un mot de coréen, bien que sa maman soit d’origine coréenne. Les membres de NU’EST et en particulier BAEKHO, lui ont appris le coréen durant ses années trainee.

Il avait été accepté à l’université de New-York, une université prestigieuse qui a un taux de d’admission de seulement 30%. Mais, il a décidé de suivre ses rêves et de devenir chanteur. Il est alors devenu trainee à la Pledis Entertainment, qui avait retenu sa candidature suite à une audition tenue par l’agence aux États-Unis.

Il a écrit lui-même le rap dans la chanson « Lend Me Your Shoulder ». Ce passage de la chanson retrace ses expériences difficiles, lors de son arrivée en Corée.

Le fandom l’appelle « maknae-hyung » car il est le membre le plus âgé du groupe mais il agit souvent comme le plus jeune. Il est très drôle et est toujours prêt à embêter les autres membres. Les LOVEs disent qu’il vit pour les embêter et leur faire des farces.

Il a été présentateur radio de l’émission « Music Access » durant 3 ans, ce qui lui permettait de se connecter aux fans internationaux. Il reconnaissait d’ailleurs les fans qui écoutaient souvent l’émission et se rappelait de nombreux détails à leurs propos.

Il adore les animaux. Il a aujourd’hui deux chiens : Noah et Kkotsuni. Kkotsuni a été abandonné et ARON a décidé de l’adopter pour lui donner une meilleure vie. Il poste très souvent des vidéos et photos de ses deux chiens sur Instagram.

 

Il considère les autres membres de NU’EST comme sa famille. Il a d’ailleurs pleuré durant un concert, en disant qu’il se sentait trop chanceux de les avoir à ses côtés.

Nous souhaitons à ARON un très bon anniversaire !

Journaliste : Arie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :