BLACKPINK : Première performance à 700 millions

La vidéo de danse de « How you like that » de BLACKPINK a dépassé les 700 millions de vues sur YouTube.

Selon YG Entertainment, la vidéo performabnce de « How you like that » de BLACKPINK a dépassé 700 millions de vues sur YouTube à 7 heures du matin le 24 mai. Environ 323 jours après sa sortie le 6 juillet de l’année dernière. BLACKPINK est le premier groupe à atteindre 700 millions de vues pour une vidéo performance de K-pop.

La vidéo performance « How you like that » de BLACKPINK a atteint 100 millions de vues en 15 jours, 200 millions de vues en 45 jours, 300 millions de vues en 76 jours, 400 millions de vues en 120 jours, 500 millions de vues en 183 jours et 600 millions de vues en 250 journées. Les 700 millions de vues ont également montré un rythme de progression régulier.

« How you like that« , qui possède un rythme impressionnant, est une chanson qui contient le message qu’elles devraient s’élever sans être découragées par aucune situation. Le titre a remporté la « Summer song » aux MTV Video Music Awards 2020 aux États-Unis et a été sélectionné comme la meilleure chanson d’été mondiale par YouTube.

Au moment de sa sortie, la chanson se classait deuxième dans le top 50 mondial de Spotify ainsi que dans les principaux charts musicaux du pays « Perfect All Kill » et n°1 dans 64 pays iTunes, comme les États-Unis. Il a également prouvé sa présence mondiale en se classant 20ème et 33ème du Top 100 officiel du Royaume-Uni et du Billboard Hot 100, respectivement.

Le charme unique de BLACKPINK et sa marche de millions de vues se poursuit non seulement sur des vidéos musicales, mais aussi sur des vidéos performance. Sur les 2,8 milliards de vues de BLACKPINK, pas moins de sept vidéos performance ont enregistré plus de 200 millions de vues. Les abonnés YouTube de BLACKPINK ont également fortement augmenté pour atteindre plus de 61,4 millions. La nouvelle histoire de BLACKPINK n’est pas loin, car elle poursuit de près Justin Bieber, le n°1 mondial dans le domaine.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :