NCT DREAM : Le groupe ne cesse de remporter des victoires

This post is also available in: English (Anglais)

La sous-unité de NCT, NCT DREAM ayant fait son comeback le 10 mai dernier, ne cesse aujourd’hui de remporter la victoire aux émissions musicales lors des promotions pour l’album « HOT SAUCE ».

NCT DREAM

Le groupe, étant composé des membres les plus jeunes de NCT, HAECHAN, MARK, JISUNG, JAEMIN, JENO, CHENLE et RENJUN, gagne ces derniers temps, des victoires lors des émissions musicales telles que le M.Countdown, Inkigayo ou encore le Music Bank.

NCT DREAM a fait son grand retour avec l’album complet intitulé « HOT SAUCE », le 10 mai 2021, un comeback qui avait été annoncé dès le mois de mars. Les sept membres se retrouve alors au complet, pour présenter aux fans, en plus du contenu additionnel comme des émissions et du contenu sur leur chaîne YouTube, la performance de la chanson titre « Hot sauce » sur le plateau de diverses émissions musicales, en plus d’interviews que le groupe fournit dans le cadre de sa promotion.

Le clip a déjà cumulé un nombre de vue astronomique, en effet, ce dernier est déjà à plus de 80 millions de vues, ce qui est tout de même un certain record. Un record qui avait déjà été atteint avec le projet NCT 2020, où les clips du groupe gagnaient un grand nombre de vue en peu de temps. L’album « HOT SAUCE » s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde en peu de temps également, et ce dès l’ouverture des précommandes.

Cette semaine, le groupe a cumulé cinq victoires lors des émissions musicales sud-coréennes. Les fans étaient très enthousiastes et heureux de revoir le groupe sur scène, alors ces derniers ont de quoi être encore plus heureux avec toutes les victoires que le groupe a eu jusqu’à aujourd’hui avec « Hot sauce ».

NCT DREAM a eu sa première victoire lors de l’émission SHOW CHAMPION, il  a ensuite enchaîné les victoires à travers les émissions suivantes.

NCT DREAM devrait faire un comeback au mois de juillet, avec le repackage de l’album « HOT SAUCE », d’ici là, ce dernier a prévu de fournir du contenu aux fans sur ses divers SNS.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire