AQUINAS : La rappeur coloré de 2021

Le rappeur Kang Min Soo (AQUINAS) a rempli l »Inkigayo » avec des couleurs de musique intenses.

KANG MIN SOO (AQUINAS) a présenté la chanson titre « It doesn’t matter » de son nouvel EP album « IT DOESN’T MATTER » lors de l »Inkigayo » de SBS, diffusé dans l’après-midi du 30 mai.

Ce jour-là, AQUINAS a montré son charme frais en s’appropriant parfaitement les élégantes tenues coréennes sous un éclairage coloré. En plus de cela, il a prouvé le qualificateur d »artiste talentueux » en montrant sa solide performance en direct. En particulier, la performance et la composition rappelant le conte folklorique « 임금님 귀는 당나귀 귀 (L’oreille du roi est l’oreille d’un âne) » suffisaient à susciter l’admiration.

Le nouvel EP album se compose d’un total de quatre titres, dont le titre principal « It doesn’t matter« , « Lovegame« , « 싸가지 » et « 너에게만« . KANG MIN SOO a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons, exprimant son talent musical unique.

KANG MIN SOO (AQUINAS) a sorti son nouvel EP album « IT DOESN’T MATTER » le 27 mai. La chanson titre est entrée dans le top 50 de la liste des melons « Latest 24hits » en même temps que sa sortie, et le clip a dépassé les 500 000 vues dans les 24 heures suivant sa sortie, proche d’atteindre aujourd’hui les 700 000 vues, continuant d’être aimé par les amateurs de musique.

Sa performance dans des programmes musicaux est également remarquable. À commencer par le « M Countdown », « Music Bank », « Show champion », « Music Core » et « Inkigayo » qui ont été présentés avec différentes scènes, rendant les yeux et les oreilles des fans admiratifs.

Journaliste : Shawn
Source : SBS Inkigayo

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :