HAN SEUNG WOO : De retour en solo
HAN SEUNG WOO du groupe VICTON a confirmé son retour en solo en juin.
HAN SEUNG WOO de VICTON a confirmé la sortie de son deuxième mini-album « FADE » le 28 juin, a annoncé son agence PlayM Entertainment le 3 juin. En conséquence, HAN SEUNG WOO fera son deuxième retour en solo en plus de 10 mois et rencontrera ses fans.
Plus tôt dans l’après-midi du 2 juin, l’agence a publié un teaser image de retour surprise contenant le nom de l’album solo de HAN SEUNG WOO « FADE » et la date de sortie sur les SNS officiels et le fan café de VICTON. Dans l’image publiée, HAN SEUNG WOO a créé une atmosphère libre avec ses bras ouverts vers le ciel bleu, tout en suscitant la curiosité avec son visage caché.
Le deuxième mini-album « FADE« , qui signifie « se diminuer » et « disparaître lentement », est un album qui démêle sincèrement l’agonie et la solitude profonde de l’humain « HAN SEUNG WOO« . De plus HAN SEUNG WOO a participé à cet opus en produisant lui-même toutes les chansons. Contrairement à la splendeur de son premier album solo « FAME« , il devrait annoncer une transformation différente et transmettre des sentiments profonds et persistants, aux fans et au public.
HAN SEUNG WOO a fait ses débuts en tant que membre du groupe VICTON en 2016 et a interprété des musiques de haute qualité telles que « I’m fine« , « Remember me » et « Time of sorrow (哀月) » et a réussi à faire un bond en avant plus tôt cette année, en sortant son premier album complet en quatre ans depuis ses débuts, enregistrant de très bon résultats prouvant son élan.
HAN SEUNG WOO, qui est devenu le premier membre en solo du groupe VICTON en août de l’année dernière, a prouvé son fort potentiel en se classant dans les classements quotidiens iTunes Top Album Chart et Hanteo Chart dans 11 régions du monde. HAN SEUNG WOO attire également l’attention en tant « qu’étoile montante solo masculine de la k-pop » en élargissant son champ d’activités, notamment en posant pour divers magazines et en étant sélectionné comme modèles publicitaires, ainsi qu’en se lançant récemment son premier défi d’acteur.
Les fans mondiaux de K-pop prêtent attention au type de nouvelle apparition que HAN SEUNG WOO présentera en tant qu’artiste solo à travers son nouvel album « FADE« , qui stimulera la tendance avec son retour en juin.
Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment