LAM : Un retour pour l’été

Le groupe LAM (LIKE A MOVIE) fait son grand retour.

LAM

LAM reviendra avec un remake du single « Couple » le 3 juin. « Couple » est une chanson qui exprime l’excitation d’un homme qui a commencé à tomber amoureux et qui est toujours aimé, par Sechs Kies depuis sa sortie en 1998.

En particulier, « Couple » de LAM a été arrangé avec une atmosphère rafraîchissante et excitante, et les voix fraîches des membres de LAM ont été ajoutées, lui donnant un charme différent de la chanson originale.

De plus, l’équipe qui a travaillé sur la chanson originale, dont Jang Daesung, Ma Kyungsik et Kim Hyunah, ont a nouveau uni leurs forces pour diriger la production. De plus, le compositeur Wi Jongsoo, qui a composé « Aroha » de Cool, a participé à l’arrangement pour améliorer l’intégralité de la chanson.

LAM, qui a exprimé son audace de courir pour une seule femme à travers ses activités de « I want you » en 2019, a annoncé un nouveau look plein d’excitation avec un charme rafraîchissant qui va bien avec le début de l’été à travers son single « Couple« , qui sera sorti un an et huit mois après son précédent titre.

LAM est un groupe de cinq membres composé de DOMO, SIRYU, WOOHYUK, MINGYU et JOHA, qui s’est imposé comme un groupe d’idoles montants de la Hallyu, en montrant des performances live stables à travers de nombreuses performances et fan meetings depuis la sortie de « I want you » en octobre 2019.

LAM (LIKE A MOVIE) sortira son single remake « Couple » aujourd’hui et sera actif à partir de son apparition au « M Countdown ».

Journaliste : Shawn
Source : TOPCLOUD ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :