E’LAST : Premier fan sign en face à face

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe E’LAST créera des souvenirs spéciaux avec les fans.

E’LAST

Le 8 juin, l’agence E-Entertainment a déclaré : « Aujourd’hui, E’LAST (Rano, Choi In, Seungyeop, Baekgyeul, Romin, Wonhyuk, Yejun et Wonjun) organisera son premier événement « fan sign » en face à face pour marquer le premier anniversaire de ses débuts et rencontrer ses fans. »

E’LASTY a rencontré les Elring (fan du groupe) pour la première fois le 8 juin de l’année dernière lors d’un showcase. En particulier, ce jour était un jour avant ses débuts officiels, et le showcase du 300e jour où WONHYUK et WONJUN, anciens participants de « Produce X 101 » de Mnet, ont promis leurs débuts, ce qui en faisaitune rencontre plus significative pour E’LAST et ses fans.

Un an plus tard, aujourd’hui, E’LAST organisera son premier événement en face à face pour des signatures et passera un bon moment avec les fans, une reconnaissance pour ceux qui ont été avec nous. On s’attend à ce que ce soit un moment précieux pour E’LAST et les fans qui n’ont pas eu beaucoup d’opportunités en face à face en raison du Covid19.

E’LAST a été aimé comme des « idoles de la soie » qui combine un charisme doux à travers des chansons telles que « Swear« , « Tear of chaos » et « Dangerous« . Depuis lors, E’LAST a sorti sa première sous-unité, E’LASTU, le 19 du mois dernier, lui donnant un charme différent de l’ensemble du groupe.

E’LAST, qui célèbre son premier événement de « signature de fans » en face à face depuis ses débuts, continuera de communiquer avec les fans avec divers contenus et événements.

Journaliste : Shawn
Source : SNS E’LAST

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire