CHUNGHA : Son album recommandé par le billboard

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier album complet de la chanteuse CHUNGHA a été sélectionné comme « 2021 Best Album 50 » par Billboard.

Selon le « 2021 Best Album 50 » récemment publié par le média musical Billboard sur son site officiel, le premier album complet de CHUNGHA « QUERENCIA » sorti en février a été classé dans le top 50 avec les albums d’artistes mondiaux de premier plan, l’agence MNH Entertainment a déclaré le 9.

L’éditeur de Billboard Nolan Feeney, qui a recommandé « QUERENCIA » dans le « 2021 Best Album 50« , a déclaré à propos de l’album de CHUNGHA, « Vous savez qu’un album est bon quand même les interludes claquent ».

En particulier, a-t-il ajouté, « Une variété de genres tels que l’EDM, les ballades rock et la musique latine sont impressionnantes« , se référant aux chansons de « Stay tonight« , « X » et « Demente« .

En outre, a-t-il félicité, « Il y a une sophistication dans « QUERENCIA » qui unit divers sons, et la voix unique qui rappelle de CHUNGHA, tel un caméléon, me donne envie d’écouter davantage de musique.« 

Le premier album complet de CHUNGHA, « QUERENCIA » est un album bien fait contenant 21 pistes de divers genres qui peuvent valider les capacités musicales de CHUNGHA, comme la chanson titre « Bicycle« .

CHUNGHA a récemment reçu des réponses enthousiastes, publiant des chansons avec COLDE « 내 입술 따뜻한 커피처럼 » et en tête des charts en temps réel sur divers sites de musique.

Journaliste : Shawn
Source : Billboard / MNH Etnertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire