NCT DREAM : Après « HOT SAUCE », un repackage arrive

This post is also available in: English (Anglais)

NCT DREAM, la sous-unité composée des membres les plus jeunes du groupe NCT, a fait son grand retour il y a peu de temps, et va enchaîner avec un repackage portant le nom de « HELLO FUTURE ».

NCT DREAM

Le groupe a fait son retour avec un album complet « HOT SAUCE », le 10 mai dernier, et l’album en question a été vendu à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde. Ce n’est pas tout, les membres ont également eu la chance de remporter quelques premières places lors des émissions musicales lors de leur promotion.

Les couleurs de ce repackage s’annoncent être dans le même style que le dernier comeback du groupe. Nous avons le droit à des couleurs bien voyantes comme le jaune, et le bleu.

NCT DREAM est bien décidé à montrer son style pop et coloré auprès des fans du monde entier, comme il l’a toujours fait. « HELLO FUTURE » sortira le 28 juin 2021, en deux exemplaires. Il comportera divers goodies à l’intérieur pour le plus grand bonheur des fans encore une fois. De plus, il s’agira d’un album complet comme pour « HOT SAUCE ».

De plus, « HOT SAUCE » aura le droit à son remix qui sortira le 10 juin 2021, s’intitulant « iScreaM Vol.9 : Hot sauce remixes ». Il s’agira d’un remix réalisé par les artistes MINIMONSTER et HITCHHIKER.

Les sept membres HAECHAN, MARK, REJUN, JAEMIN, JISUNG, JENO et CHENLE seront de retour ensemble sur scène, à partir du 28 juin 2021.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire