SEVENTEEN : La beauté printanière de tout un groupe

This post is also available in: English (Anglais)

Les premières photo officielle du groupe SEVENTEEN ont été dévoilées.

SEVENTEEN

L’agence Pledis Entertainment a suscité l’attente d’un retour à 0h10 aujourd’hui en publiant pour la première fois la version ONE SIDE ddu huitième mini-album « YOUR CHOICE », sur les SNS officiels de SEVENTEEN.

SEVENTEEN sur la photo officielle publiée dépeint la maturité des membres de SEVENTEEN avec un charme coloré dans une ambiance plus sombre. Sur fond de fleurs, SEVENTEEN dégage 13 charmes et beauté différents, et la chaleur, la sensibilité romantique ont fait sourire même ceux qui l’ont regardé.

En particulier, SEVENTEEN affiche une atmosphère unique avec un look plus mature et lumineux pour correspondre à la chanson-titre « Ready to love » de son huitième mini-album, plongeant les membres dans un charme infini.

Plus tôt, à travers une vidéo de bande-annonce et des vidéos animées, SEVENTEEN a transmis des messages sur l’amour, tels que « Je rêve d’amour« , « Moments of falling In Love and get ready to love with us? » (Au moment où vous tombez amoureux, êtes-vous prêt à aimer avec nous ?), et l’histoire de SEVENTEEN avec la musique à travers ce 8e mini-album atteignant son apogée.

SEVENTEEN remplira 2021 de sentiments d’amour honnêtes et colorés en parlant de divers moments d’amour de la vie à travers le projet 2021 « Power of love« , suivi de « Bittersweet » de WONWOO et MINGYU et poursuivra son histoire épique avec son huitième mini album « YOUR CHOICE« .

SEVENTEEN est devenu deux fois « million seller » (vendeur de millions de disques) avec son septième mini-album « HAENGGARAE » et son album spécial « ; [SEMICOLON] » sorti l’année dernière, et a fait une apparition de classe mondiale dans les principaux talk-shows américains « James Corden show« , « Kelly Clarkson Show » et « Elene DeGeneres show ».

SEVENTEEN sortira son huitième mini-album « YOUR CHOICE » le 18 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire