KINGDOM : Le roi a été dévoilé

This post is also available in: English (Anglais)

Les fantastiques KINGDOM publieront une nouvelle photo conceptuelle d’album et présentera un nouveau fantasme.

KINGDOM

KINGDOM a publié une photo de groupe de son deuxième mini-album « History of Kingdom: Part II. CHIWOO » sur son SNS officiel à minuit le 9, soulevant des questions sur la vision du monde du nouvel album, qui sortira autour du membre CHIWOO.

Sur la photo publiée, les membres de KINGDOM, assis autour de CHIWOO et du trône, ont montré leur dignité en armure de roi. Comme vous pouvez le voir sur le nom de l’album et la photo, le personnage principal de cet album est le membre CHIWOO. CHIWOO, qui apparaît comme le deuxième roi après ARTHUR, du royaume de la pluie, nous apporte l’histoire qui se déroulera dans un nouveau royaume, celui des nuages, attirant l’attention.

KINGDOM est un groupe de sept membres composé de MUJIN, LOUIS, DANN, CHIWOO, ARTHUR, IVAN et JAHAN. Les sept membres, représentant le nom de rois, qui sont eux-mêmes une vision du monde de KINGDOM.

KINGDOM

Après le royaume de la pluie et des nuages, sept royaumes au total seront dévoilés, le royaume du changement, le royaume des fleurs de cerisiers, le royaume de la beauté, celui de la neige et enfin celui du soleil. L’histoire de KINGDOM, qui sera composée de huit épisodes, est l’histoire épique de rois essayant de s’éveiller lors de cette nouvelle époque.

« L’intention de KINGDOM est de diffuser la culture K-pop dans le monde et de la ramener sur le marché mondial« , a déclaré son agence GF Entertainment. « Nous demandons de plus grandes attentes non seulement pour la vision du monde de KINGDOM, mais aussi pour sa musique, ses performances et divers contenus.« 

KINGDOM reviendra avec le roi CHIWOO, et son royaume des nuages, le 1er juillet.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire