SPEED : YU HWAN un acteur montant

This post is also available in: English (Anglais)

Le rookie acteur YU HWAN a été choisi comme personnage principal d’un nouveau BL drama, qui attire l’attention de l’industrie.

YU HWAN

Selon le rapport de Hankyung.com du 7 juin, YU HWAN a été choisi pour incarner Eun Gyu, le personnage principal du nouveau drama Web de Moving Pictures Company « 플로리다 반점 (Litt : Florida china)« .

« Florida China » dépeint la romance fraîche de jeunes dans le contexte du restaurant chinois « Florida china » dirigé par de beaux hommes. Il s’agit d’une nouvelle œuvre de Moving Pictures Company, appelée « BL Master« , qui a déjà présenté des dramas BL tels que « Wish you » et « Nobleman Ryu’s wedding« .

YU HWAN devrait jouer le rôle du chef Eun Gyu du restaurant Florida China, aux côté de l’acteur CHA WOO MIN qui est dans la même agence que lui.

CHA WOO MIN

.

En particulier, « Nobleman Ryu’s wedding » qui a été diffusée dans le monde entier sur des applications, Hello Live TV, Rakuten TV au Japon, LINE TV, We TV et iflix dans 18 pays, a prouvé sa popularité à l’étranger.

YU HWAN

YU HWAN, l’ancien membre du groupe de KPOP SPEED, est une nouvelle recrue dans le monde des acteurs qui attire l’attention, avec ses yeux virils et son sourire subtil. Récemment, il a signé un contrat exclusif avec Just Entertainment, une société de gestion qui comprend des acteurs tels que Yoon Kye Sang, Kim Sang Ho et Jung Woong In. Il reste à voir comment YU HWAN, qui est considéré comme une étoile montante, dotée à la fois de talents visuels et d’acteurs, se produira dans le « Florida China« .

NOUVELLES PHOTO DE PROFIL

Journaliste : Shawn
Source : Just Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire