GOT7 : YUGYEOM se joint à DeVita sur « I want U around ».

This post is also available in: English (Anglais)

YUGYEOM entame une nouvelle page de sa carrière avec le single  « I WANT U AROUND« , son premier single sous le label AOMG.

Jaquette du single « I WANT U AROUND »

YUGYEOM avait déjà défrayé la chronique avec une impressionnante performance de danse filmée, révélée en février. Cette vidéo acte non seulement les talents de YUGYEOM en tant que danseur, une aptitude qui est au cœur de son parcours artistique, confirmant également les rumeurs – YUGYEOM rejoignait le fameux label de K-Hip-Hop et K-R&B AOMG

Et c’est avec de multiples artistes talentueux du label, que YUGYEOM est prêt à se faire un nom sur la scène K-R&B, grâce à ses talents et ses œuvres. DEVITA, GRAY, LOCO ou encore PUNCHNELLO seront présents sur son EP album « POINT OF VIEW: U« , qui sera donc avant tout un projet collaboratif, qui mettra en valeur les compétences de YUGYEOM en tant qu’auteur-compositeur-interprète polyvalent au sein de son nouveau label.

Une carrière chez AOMG pourrait être une formidable opportunité pour grandir et expérimenter en tant qu’artiste, et de se faire un nom auprès d’un public nouveau, mais aussi de ses pairs – si une véritable synergie naît de cette association. Le label est connu pour être le foyer d’une pluralité d’artistes talentueux et célèbres des scènes K-Hip-Hop et K-R&B, tous, ayants des univers aussi différents qu’uniques. Il sera certainement intéressant de voir la croissance artistique de YUGYEOM, d’apprécier cette construction de sonorités et performances nouvelles dans un espace qui tend à valoriser une complète liberté artistique et qui ouvre de plus en plus ses portes aux anciens artistes K-POP. 

Le titre « I want U around » en duo avec DEVITA a été dévoilé le 11 juin – marquant le début des premières activités promotionnelles de YUGYEOM en tant que soliste, pour son prochain EP album « POINT OF VIEW: U » qui sortira le 17 juin.

YUGYEOM a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons de son prochain EP album, y compris celui du single « I want U around« .

Crédits de l’EP album « POINT OF VIEW: U »

YUGYEOM a généré de grandes attentes avec ce premier single, éveillant tour à tour la curiosité des fans de GOT7, de K-R&B et d’un public domestique.

La sortie de ce titre très attendu a conduit YUGYEOM et DEVITA à atteindre rapidement la tête des classements iTunes dans de nombreux pays ainsi qu’en Corée, où le titre « I want U around » a intégré le classement Genie à la première place. 

Classement de la plateforme Genie

La chanson “I want U around” est une collaboration entre YUGYEOM, DEVITA et GRAY.

YUGYEOM et DEVITA se trouvent dans une forêt embrumée, jouant avec les teintes et lumières noires et blanches, une forêt qui n’est pas sans rappeler celle du clip « Switch it up » de JAY B. YUGYEOM et DEVITA embrassent cette atmosphère mystérieuse et ensorcelante tout au long de ce clip – la scénographie est semblable à celle d’une torpeur nocturne. Les sentiments d’une solitude confuse, d’un profond désir pour l’être aimé sont dépeintes par la présence de sombres figures masquées, alternant entre scènes de danse près de dunes sous un épais brouillard et une errance dans cette forêt, où YUGYEOM peut être vu attaché par des cordes, bousculé par d’étranges mains, ou même enfoui sous terre, illuminé par le feu de la chanteuse DEVITA. De nombreux fans ont partagé leurs moments favoris du clip sur les réseaux sociaux.

La mélodie aux sonorités EDM produite par GRAY se mêle aux voix sensuelles et aux harmonies de DEVITA et YUGYEOM. La chanson exprime le sentiment de vouloir rester profondément lié à un amour, de séduire l’être aimé afin de pouvoir entretenir cet amour dévorant. Les deux chanteurs talentueux incarnent donc avec brio la complémentarité de deux âmes amoureuses. 

YUGYEOM est sans aucun doute prêt à dévoiler de nouvelles facettes de lui-même en tant qu’artiste. En tant que chanteur-compositeur-interprète en permanente évolution, nombre de fans attendent avec impatience ses futurs projets. De GOT7, JUS2 en passant par Soundcloud et AOMG, YUGYEOM a démontré son énorme potentiel au sein de son groupe et en dehors. 

YUGYEOM commence une nouvelle page de sa carrière, prêt à expérimenter avec ses sonorités et son style musical. 

Les fans se sont réunis autour des hashtags  #YUGYEOM_IWantUAround et #유겸_아이원트유어라운드 qui sont restés en top des tendances aujourd’hui. Ils ont ainsi pu donner leurs impressions concernant la sortie prochaine de son EP album, appréciant la chanson, partageant des montages en lien avec le challenge « Inside Bambam’s box ». Ou bien encore exprimer leur enthousiasme au sujet des futurs plans de YUGYEOM chez AOMG, une nouvelle page de sa carrière qui s’annonce chargée. 

Les membres de GOT7 ont chaleureusement montré leur soutien à YUGYEOM sur les réseaux sociaux.

Les artistes d’AOMG tels que CODE KUNST, DEVITA, HOODY ou GRAY ont aussi exprimé leur soutien à YUGYEOM pour son premier single au sein du label. 

Que pensez-vous du single “I WANT U AROUND” ? Êtes-vous prêt pour l’EP album de YUGYEOM ?

Nous sommes impatients de pouvoir écouter ce nouveau projet ! Espérons que YUGYEOM puisse connaître un premier comeback couronné de succès !

Vous pouvez découvrir le single “I WANT U AROUND” ici: LIEN

 

Journaliste : Lilies
Sources : SNS YUGYEOM, SNS AOMG

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire