N.TIC : Fin d’armée, début en solo

This post is also available in: English (Anglais)

SANG WOOK du groupe N.TIC a quitté l’armée en bonne santé… Une préparation en solo !

N.TIC – SANGWOOK

SANG WOOK, membre du « boys band » N.TIC, a été démobilisé de l’armée ce 10 juin 2021.

SANG WOOK a rejoint le camp d’entraînement de la 23e division de l’armée de Samcheok dans la province de Gangwon en novembre 2019 et a reçu une formation militaire de base avant de servir comme assistant.

SANG WOOK a terminé non seulement le camp d’entraînement, mais a aussi sa carrière militaire, notamment en recevant la mention élogieuse d’un commandant de division.

SANG WOOK, qui a montré sa passion pour les activités musicales pendant son temps libre tout en servant dans l’armée, sortira son premier album solo parmi les membres de N.TIC.

L’agence a déclaré: « SANG WOOK, qui se prépare à rencontrer le public en tant que premier soliste parmi les membres de N.TIC cet automne, a préparé une chanson avec une voix romantique.« 

« J’ai beaucoup réfléchi pendant que j’étais dans l’armée, et j’ai commencé avec un album solo »,

a-t-il déclaré revenant de son service militaire en bonne santé.

« Je montrerai un SANG WOOK mature sur l’album, qui sortira cet automne. Je vais réaliser mes activités musicales que j’ai repoussées durant ma carrière militaire. » a-t-il déclaré.

Actuellement, JI ON, qui a terminé son service militaire parmi les membres de N.TIC, est actuellement créateur, tandis que JINSEO et SEUNGHOO réalisent leur service militaire et devraient être démobilisés en 2022.

Journaliste : Shawn
Source : JZ Factory

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire