DEBUT’S SONG

Depuis le début du mois dernier KSTATION TV a décidé de vous faire revivre les débuts de vos artistes préférés. C’est donc tous les jours à 20h sur notre page Facebook que vous découvrez le titre des débuts de vos groupes et artistes favoris.

Chaque dimanche à 20h nous allons vous faire un récapitulatif de tous les débuts que nous vous avons présentez. Est-ce que vous les connaissiez tous ?

Nous avons commencé très fortement cette semaine avec un groupe qui a fortement marqué la troisième génération de fans. Composé des membres YIXUAN, SUNGJOO, WANHAN, SEUNGYEON et YIBO, il s’agit du groupe UNIQ.

Ce groupe qui mélange efficacement les membres chinois et coréens a débuté en 2014 chez Yuehua Entertainment avec le titre « Falling in love« . Faisant des promotions simultanément entre la Chine et la Corée du Sud, le groupe trouvera rapidement un public, mais c’est l’année suivante avec le titre « EOEO » que les fans du monde entier commenceront à vraiment s’intéresser à celui-ci.

Enchainant avec un groupe qui a fait ses débuts en mars 2020, juste avant les débuts de la crise mondiale du Covid19, le groupe CRAXY s’affiche avec le titre « Aria« .

Avec leur nom mélange des mots « crazy » et « sexy », le groupe dit vouloir apporter un air nouveau dans les groupes de filles.

En milieu de semaine nous avons présenté les débuts d’un trio nommé URBAN ZAKAPA, ce trio de chanteurs exceptionnels n’est pas forcément très populaires en dehors de la Corée du Sud. On le connaît surtout pour ses titres de bandes originales de dramas et films, les chanteurs étant de superbes vocalistes.

Une particularité à laquelle KSTATION TV a pu assisté est que le groupe est capable en moins de quelques minutes de rassembler plus de 2000 personnes en un lieu, en annonçant une performance sur ses réseaux sociaux. (vidéo)

Jeudi, nous sommes revenus aux débuts d’un groupe soutenu par notre média, il s’agit des 5 garçons de MFECT.

Les garçons qui ont commencé en sortant le titre « Impact« , aucun MV n’existe pour ce titre, étaient dirigés par l’agence Midas Entertainment. Actuellement le groupe est en Hiatus (suite au service militaire) et ayant quitté leur agence à la fin de leur contrat ne peuvent plus utiliser le nom de MFECT, vous les retrouvez sous le nom de Xst.

Pour finir la semaine, avant d’entamer le weekend, nous sommes revenus sur les débuts d’un groupe phare de l’agence Cube Entertainment, s’agissant des 4MINUTE.

Le groupe fait très rapidement sensation, si bien que des fans, quelques jours après les débuts du groupe, dévalisent le van de celui-ci et volent des tenues et autres accessoires. Chacun des titres du groupe sera un véritable succès et chaque comeback est très attendu, nous pouvons penser à « Hate« , « Crazy« , « Volume up« … les membres de 4Minute savent s’adapter aux tendances musicales et à l’évolution mondiale. C’est un choc lorsque le groupe annonce sa séparation en juin 2016.

Enfin pour finir cette semaine de débuts nous vous avons apporter du neuf avec les 9 garçons de DKB, E-CHAN, TEO, D1, GK, HEECHAN, LUNE, JUNSEO, YUKU, HARRY-JUNE.

Le nouveau groupe de Brave Entertainment, arrive ave un style qui lui est propre. Il souhaite garder l’idée de groupe en y mélangeant le style qui lui correspond, le hiphop. Souhaitant apporter du neuf et permettre au hiphop de se vulgariser plus facilement.

Des styles différents, des notoriété à différents niveaux, mais pour autant tous font ce qu’ils aiment, de la musique, en espérant que vous avez apprécié découvrir ou redécouvrir les débuts de tous ces artistes.

Les connaissiez-vous tous ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tous en commentaire.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :