THE ROSE : WOOSUNG prépare une surprise aux Black Roses

This post is also available in: English (Anglais)

KIM WOOSUNG, du groupe de KRock THE ROSE, prépare une surprise pour la communauté de fans du groupe.

Kim Woosung – Lazy

KIM WOOSUNG, vocaliste et guitariste au sein du groupe THE ROSE, s’apprête à sortir un nouveau titre intitulé « Lazy« . A l’heure actuelle, la seule indication est « Coming soon« . Aucune date n’a encore été annoncée.

L’artiste a publié deux photos sur son profil Instagram personnel.

Woosung – Lazy

L’artiste, à la voix exceptionnelle, se trouve, aux dernières nouvelles, aux USA avec sa famille. Il partage assez régulièrement des photos sur son profil Instagram et fait parfois des lives. Lors de l’un de ces lives qu’il n’a pas enregistré sur son profil, il avait annoncé travailler tranquillement sur des morceaux et avait même chanté une partie de l’une de ses possibles futures chansons qu’il intitulerait « Island« . A l’heure actuelle, WOOSUNG n’a donné aucune information sur cette nouvelle chanson.

WOOSUNG est le seul membre du groupe a avoir sorti un album solo, en 2019, appelé « WOLF« , avec la chanson-titre « Face« .

Le groupe THE ROSE, de J&STAR ENTERTAINMENT, est actuellement en stand-by dû à des problèmes avec leur agence et à l’enrôlement pour le service militaire de 3 des membres : DOJOON, JAEHYEONG & HAJOON. WOOSUNG, quant à lui, n’effectuera pas de service militaire à cause de sa double nationalité coréenne et américaine.

Le groupe a fait ses débuts avec la chanson « Sorry« , écrite par HAJOON, le Maknae (membre le plus jeune), sortie en août 2017. Rapidement classé comme LE groupe à suivre, la chanson a rapidement atteint les 3 millions de vues, un vrai succès pour un groupe de rookie. Après un 2e single « Like we used to« , sorti en octobre 2017, le groupe a fait son premier concert en décembre 2017 avec seulement 2 titres sortis. Ils y ont joué deux titres qu’ils avaient écrit lorsqu’ils jouaient dans les rues : « Beautiful girl » & « Photographer« . Ils ont également joué de nombreuses covers dont on retiendra la particulièrement mémorable cover de la chanson « ILYSB« , de LANY.

Leur titre « Sorry » a été classée, par le magazine Billboard, comme l’un des meilleurs titres de KPOP de l’année 2017. Vous pouvez la découvrir ici :

Les 4 membres du groupes sont également des compositeurs : tous les morceaux ont été écrits et composés par le groupe lui-même. Leur dernière chanson en titre, sortie après qu’ils aient annoncé rencontrer des difficultés avec leur agence, a été entièrement réalisée par les 4 membres, tout autant que le clip vidéo, et a été publiée sur les SNS des 4 artistes et sur une nouvelle chaîne Youtube. Intitulé « Black Rose » (qui est aussi le nom de la fandom), ce morceau remercie les fans de leur soutien et de la force qu’ils leur donnent au quotidien.

Début 2020, le groupe a officiellement et publiquement annoncé qu’ils souhaitaient rompre le contrat avec leur agence dû à un mauvais management.

Journaliste : Natacha
Source : Woosung SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire