DEBUT’S SONG

This post is also available in: English (Anglais)

Depuis le début du mois dernier KSTATION TV a décidé de vous faire revivre les débuts de vos artistes préférés. C’est donc tous les jours à 20h sur notre page Facebook que vous découvrez le titre des débuts de vos groupes et artistes favoris.

Chaque dimanche à 20h nous allons vous faire un récapitulatif de tous les débuts que nous vous avons présentez. Est-ce que vous les connaissiez tous ?

Un premier jour de la semaine en douceur avec un petit homme qui possède une grande voix, CHOI SUHWAN. Ce chanteur soliste à participé à l’émission Produce X 101 en tant que trainee sans agence. Et tout au long du survival vous avez pu découvrir sa magnifique voix, un vocaliste talentueux qui mérite qu’on prenne le temps de l’écouter.

Le groupe SPECTRUM de la WYNN Entertainment est un groupe qui a fait ses débuts en 2018 avec le titre « Light it up » et 7 membres  MINJAEDONGKYUJAEHANHWARANGVILLAINEUNJUN et DONGYOON qui malheureusement est décédé 3 mois après leurs débuts. Le groupe que nous avions pu rencontrer était très enjoué mais il ne se doutait pas qu’en 2020 arriverait un virus et l’arrêt brutal des activités obligera l’agence à mettre un terme aux différents contrats.

Le groupe ARIAZ est le nouveau groupe de la Star Empire Entertainment, les débuts de celui-ci étaient très attendus car les filles sont les « petites sœurs » des 9Muses.

Une mini-controverse viendra ralentir les activités du groupe et le covid19 passera par là aussi. Le groupe est toujours en activité et est en attente de pouvoir faire un comeback et revoir ses fans.

La mi-semaine nous replonge dans les débuts d’un groupe issu du survival « No mercy » de la Starship Entertainment, il s’agit du groupe MONSTA X. Le groupe de 7 garçons à l’époque affiche clairement un concept masculin et puissant, qui va garder jusqu’à aujourd’hui encore. Il va enchainer les nombreux succès et deviendra un des groupes phare de la kpop s’exportant aux USA ces dernières années avec des albums en anglais. Entre temps le membre WONHO devra sortir du groupe suite à une affaire juridique dans laquelle il était mêlé.

Le groupe STELLAR est très connu pour ses concepts sexy qui ont attiré beaucoup de téléspectateurs.

Mais auparavant le groupe n’était pas parti sur ce genre de concept. Et en était d’ailleurs bien loin, puisqu’avec le titre « Rocket girl » sorti en 2011 c’est avec un concept très coloré, qui se rapproche des concepts japonais, que le groupe débute. Malheureusement celui-ci n’attirera pas le public et les filles reviendront pour un comeback en 2014 avec le titre « Marionnette« , le MV fera énormément parler de lui et leur vaudra un très grand nombre de vues. En 2018 le groupe annonce sa séparation et les filles révèleront qu’elles ont été obligées de réaliser ses concepts sexy qu’elles ne souhaitaient pas.

Pour finir la semaine, nous terminons avec un trio légèrement sulfureux, les NASTY NASTY.

Composé de KEVIN membres du groupe ZE:A et KYEONG REE et SO JIN du groupe 9MUSES, ce trio, qui nous rappelle un autre duo sexy, fait ses débuts en 2014. C’est d’ailleurs la seul chansons qu’il sortira.

Des styles différents, des notoriété à différents niveaux, mais pour autant tous font ce qu’ils aiment, de la musique, en espérant que vous avez apprécié découvrir ou redécouvrir les débuts de tous ces artistes.

Les connaissiez-vous tous ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tous en commentaire.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire