BAMBAM : Un fanmeeting unique pour « riBBon »

This post is also available in: English (Anglais)

Après avoir annoncé ses débuts solo, et dévoilé son premier album « RIBBON », BAMBAM rencontre des fans le temps d’un fansign revisité.

BAMBAM

Depuis ses premiers pas solo avec son premier album avec l’agence Abyss Company, BAMBAM enchaîne les promotions et apparitions pour partager son tout premier album, sur lequel il a beaucoup travaillé. Plein de créativité, présentant un monde fantastique tout en couleur symbole de la personnalité de l’artiste, BAMBAM a décidé d’échanger avec les fans sur ce nouveau projet qu’il est très fier de dévoiler.

C’est au travers de teasers photos, vidéos, d’un clip vidéo recherché, de tenues et accessoires colorés et d’une chorégraphie technique que l’idole a partagé son monde idyllique et fantastique. À l’image de BAMBAM, ce style particulier qui lui va si bien a conquis les fans. D’autant plus que le jeune membre de GOT7, tient tout particulièrement à interagir avec sa communauté et ne lésine par sur les nombreuses façons d’échanger avec celle-ci.

Live stream, réseaux sociaux, podcast ou encore vidéos YouTube, BAMBAM a aussi décidé d’un fan meeting particulier afin de rencontrer les iGOT7 en personne. Une émission qui est présentée comme une réaction au single « riBBon » de BAMBAM, est en réalité une rencontre surprise avec l’idole qui n’hésite pas à surprendre les iGOT7.

Pour une totale transparence, point d’honneur que BAMBAM a toujours tenu à maintenir, un échange total et sincère avec les iGOT7, les coulisses de son single « riBBon » ont été partagées sur la chaîne YouTube officielle de BAMBAM.

GOT7: Bambam dévoile un monde fantastique avec riBBon.

Journaliste : Kass
Source : BAMBAM Youtube 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire