SF9 : La deuxième série de photos dévoilée

Les SF9 offrent une nouvelle série de photos du futur comeback avec le mini-album « TURN OVER ». 

Changement total de décor, d’univers et d’ambiance pour cette seconde « jacket », la version F du futur mini-album. Là, nous retrouvons les membres des SF9, dans le désert, au coucher de soleil puisque les teintes sont assez chaudes, tout en étant sombres, ou alors ils sont devant un grand feu. Nous pouvons apercevoir, une nouvelle fois, l’arbre qui était dans le teaser, mais cette fois il a perdu de sa splendeur, de sa vitalité puisque ce n’est plus qu’une souche, toute sèche, qui a même perdu de ses branches qui jonchent le sol. De gauche à droite nous avons, CHANI, TAEYANG, JAEYOON, HWIYOUNG, ZUHO, INSEONG, ROWOON, DAWON et YOUNGBIN. Tout comme la première photo de groupe, certains sont debout et d’autres assis soit sur des souches de l’arbre soit sur le sol ou sur des chaises. 

Dans cette nouvelle série de photos individuelles, nous retrouvons chacun des membres devant le fameux arbre qui a perdu toutes ses feuilles, toute sa vitalité, il est comme en train de mourir ou mort. Ce décor donne une toute autre émotion, aura, aux garçons, appuyant encore plus le côté sombre et sexy de certains des membres et une autre facette de la personnalité d’autres que l’on retrouve plus romantique dans la première série comme INSEONG et JAEYOON. Les garçons sont connus pour avoir ces deux facettes à la fois soft, princier, mais qui peuvent se transformer en une aura très séductrice et sexy.

SF9 fait partie de la FNC Entertainment, composé de neuf membres, YOUNGBIN le leader et l’un des rappeurs et danseurs principaux, INSEONG l’un des « main vocal », JAEYOON l’un des sub vocal, DAWON l’un des « sub vocal » et le 4D du groupe, ZUHO l’un des rappeurs principaux, ROWOON l’un des « lead vocal », le visuel du groupe et le plus grand, TAEYANG l’un des « main vocal » et des danseurs principaux, HWIYOUNG l’un des rappeurs principaux et le maknae, CHANI l’un des rappeurs et des danseurs principaux. Le groupe a fait ses débuts le 5 octobre 2016 avec la chanson « Fanfare ». De plus, nous avons pu récemment apprécier leurs divers talents dans l’émission « Kingdom ».

Journaliste : Charlène
Source : FNC ENTERTAINMENT.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :