SF9 : Première série photos pour le comeback

Les SF9 viennent tout juste de dévoiler les premières photos pour leur futur comeback.

C’est dans un univers pur et épuré, dans des tons blanc et or, tout de blanc vêtu que les SF9 dévoilent la première photo de groupe. De gauche à droite nous avons YOUNGBIN, DAWON, HWIYOUNG, INSEONG, JAEYOON, TAEYANG, ZUHO, CHANI et ROWOON. Certains d’entre eux sont installés sur des fauteuils, d’autres se tiennent debout et ZUHO, quant à lui, est assis au sol sur un linge en soie. De plus, dans cette photo nous retrouvons l’arbre qui est présent dans le teaser vidéo sorti le 21 juin dernier, nous apercevons également plusieurs balances et des chandeliers en or. Un univers assez royal, divin se dégage de cette photo. 

Cette première série de photos individuelles nous montre une facette bien différente de chacun des membres du groupe, certains montrent une facette plus sexy, d’autres plus romantique. Cependant chacun dégage une aura très charmeuse et assez royale. Nous pouvons également voir que le fond change également, YOUNGBIN se retrouve devant un fond blanc, simple mais ce n’est pas pour autant qu’on ne ressent pas son aura charmeuse. INSEONG et JAEYOON se retrouvent dans le feuillage de l’arbre, marquant encore plus leur côté romantique qui se dégage de la photo. DAWON, TAEYANG et HWIYOUNG se retrouvent quant à eux devant le fameux arbre montrant une aura très charmeuse et plutôt sexy. ZUHO et ROWOON sont installés sur des fauteuils leur donnant un air plutôt princier et sexy également. Quant à CHANI il se retrouve à moitié dans un fond blanc avec quelques branches de l’arbre et l’un des piliers qu’on peut apercevoir dans la photo de groupe, une simplicité qui ne dénote pas avec son air charmeur.

Cette photo de groupe et la série de photos individuelles sont pour la couverture de l’album version S qui sortira le 5 juillet prochain. En effet, les garçons ont prévu plusieurs versions du futur mini-album « TURN OVER« il y aura une version kino, trois versions normales (S, F et 9) et également une version spéciale. Un choix cornélien sera à faire pour les FANTASY (les fans des SF9).

SF9 est un groupe de la FNC Entertainment composé de YOUNGBIN, INSEONG, JAEYOON, DAWON, ZUHO, ROWOON, TAEYANG, HWIYOUNG et CHANI qui a débuté le 16 octobre 2016 avec la chanson « Fanfare » après le survival  » DOB: Dance or Band  » qu’ils ont remporté. Son dernier comeback fut l’album « 9LORY US » dont la chanson principale est « Summer breeze » sortie le 5 juillet 2020.

Journaliste : Charlène
Source : FNC Entertainment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :