KARD : Des « débuts » en solo avec son premier vrai single

BM du groupe KARD dévoile enfin son univers musicale.

DSP Media a dévoilé sur les SNS officiels de KARD, l’affiche du titre à venir de BM, dans l’après-midi du 25 juin et a annoncé la nouvelle chanson en solo. BM sortira son nouveau triple single « THE FIRST STATEMENT » à 18h le 2 juillet et saluera les fans.

L’affiche attire l’attention car elle montre une camionnette noire décorée du logo BM, avec l’artiste en premier plan, dévoilant ses abdos, et à l’arrière-plan un entrepôt brumeux. Les fans du monde entier sont de plus en plus curieux à propos de cette affiche, qui semble ressembler à une scène d’un blockbuster militaire.

De plus, l’affiche comprend la phrase « 2021.07.02 » avec le nom du triple single « THE FIRST STATEMENT« , augmentant l’indice d’excitation pour les « débuts » en solo de BM.

BM a participé activement à l’ensemble du processus de production, de la planification de « THE FIRST STATEMENT« , ainsi qu’à l’écriture, la composition et l’arrangement de toutes les chansons. On s’attend à ce qu’il prouve sa valeur en tant qu’artiste solo avec de nouvelles musiques et visuels, différenciés de son travail de groupe.

En particulier, BM, qui a déjà montré ses compétences de production ainsi que l’écriture des paroles et la composition avec « Gunshot », « Go baby » et « Dumb Little » de KARD, devrait faire des débuts à chaud après avoir récemment collaboré avec VIVE STUDIOS et SOCIETE 8PEX.

En commençant par l’affiche, BM lancera une promotion à part entière pour ses débuts en solo à 13 heures tous les jours. Il prévoit d’attirer les fans avec divers contenus avant la sortie du nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :