SE7EN : Le retour sur la scène musicale

SE7EN rencontrera les fans sur scène, après trois ans, avec la comédie musicale jukebox « 사랑했어요 (I loved you)« .

SEVEN

« Se7en a été choisi pour incarner Yoon Ki Chul dans la comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you)« « , a déclaré son agence Star It Entertainment ce 29 juin.

La comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you) » (planifiée et produite par Pumpkin Dungkul) est une comédie musicale jukebox qui a été composée par le regretté auteur-compositeur-interprète Kim Hyun Sik, qui a marqué une étape importante dans l’histoire de la musique coréenne. C’est une œuvre qui combine les mots délicats de Kim Hyun Sik avec l’émotion d’un amour profond qui touche nos cœurs, et qui nous apportera un réconfort chaleureux.

Dans la comédie musicale, SE7EN est le frère de Jun Hyuk, jouant Yoon Ki Chul, un étudiant en gestion qui aime la musique et met tout en jeu devant un amour captivant. Il prévoit d’exprimer son enthousiasme au public en interprétant Ki Chul avec ses compétences en chant stables, se dirigeant tout droit vers l’amour.

SE7EN, qui a fait ses débuts en 2003 avec « Just listen« , a mené l’apogée de la K-pop en tant que chanteur avec des performances de haute qualité ainsi que des compétences en chant et des chansons à succès telles que « Come back to me« , « Passion » et « Lalala« , et a depuis élargi ses activités en poursuivant ses activités musicales aux USA et au Japon.

En plus de ses albums, SE7EN a également reçu des critiques favorables pour ses talents de chanteur et d’acteur à travers les comédies musicales « Elizabeth » et « Dog Fight« . Alors qu’il a poursuivi ses activités dans divers domaines en tant qu’artiste polyvalent tels que le divertissement et le théâtre, les attentes sont à nouveau élevées pour la performance passionnée de SE7EN sur scène après trois ans.

SE7EN, qui est sur le point d’apparaître sur scène, a déclaré:

« Je suis excité et j’ai hâte d’être sur la scène après ce long moment. Je vais vous montrer un côté émouvant de Ki Chul. »

La comédie musicale « 사랑했어요 (I loved you)« , dont SE7EN a confirmé sa présence pour la représentation, débutera le 14 août au BBCH Hall du Gwanglim Art Center à Sinsa-dong, Séoul et se poursuivra jusqu’au 31 octobre. Les réservations pour la première série de billets commencent à 14 heures le 6 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Starit Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :